Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Pouvez vous etre plus clair SVP

Drogbatus

madame veut faire un breack d'un coup ... donc deux logements ect ... alors que nou avons refusé les mesures .. ellle se dit prêt à affronter les huissiers (elle imagine les vampires)
. Pour l'instnt elle attend donc une proposition de mason moi je vai gagnotter et reposer pff le jusge va se dire ils se prennent pout des cacaouette lol

agathe

Essayez de lui faire comprendre que c'est l'irrecevabilité qui va etre au bout sî l'endettement s'aggrave de son fait.

Drogbatus

oui mais moi j suis pour rien !

Drogbatus

j'imagine faudra redeposer un dossier chacun ... mais je trouve que cela craint vue le parcours le refus ect

Drogbatus

ne devrais-je pas vite redeposer un dossier seul et écrire au TI ou j'ai refusé le plan les informer pour me protéger moi ?

bisane

Il faut attendre que la séparation soit effective.
Mais prévenez votre gestionnaire par mail.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Cela va aller trés vite rdv le 5 Mai à la banque pour me désengager du compte commun et c'est tout c'est la seule chose qui nous lies puisquelle va chez ses parents

bisane

Si la banque accepte la désolidarisation, vous pourrez donc redéposer en suivant, avec une attestation d'hébergement de mme par ses parents.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Comment je declare les enfnats dans mon dossier de surendettement sachant que j'ai un wk sur 2

agathe

Vous les mentionnez dans la composition du foyer et précisez dans le courrier garde un week end sur deux.

Drogbatus

et comment cela va impacter mon reste a vivre ?

agathe

Il y a de grande chançe que le foyer soit compte pour 3 personnes.

bisane

Foyer de 3 personnes pour Mme, une toute petite décote pour Mr...

Vous allez lui verser une pension ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Non pas de pension, c'est long pour passer le juge combien de temps 1 mois  ou 2?

Drogbatus

IL y'a une décotte autant juste préciser 3 Personnes alors

Caren

#2466
Citation de: Drogbatus le 17 Avril 2017 à 19:57
Les délais sont longs pour passer devant le juge?
Citation de: Caren le 17 Avril 2017 à 19:59
Ça dépend de l'engorgement des tribunaux, et ce peut être plusieurs mois...

Citation de: bisane le 26 Avril 2017 à 20:04
Foyer de 3 personnes pour Mme, une toute petite décote pour Mr...
Et pour vous, un foyer avec un adulte, et 2 enfants en droit de visite.

Pourquoi n'allez-vous pas verser de pension alimentaire ?

Drogbatus

madame ne souhaite pas elle s'y retrouve mieux avec les aides caf ect... que si je versais une pension ..

bisane

A continuer à magouiller, vous allez finir par vous y perdre, mais c'est vous qui voyez !  :P
Et je ne suis pas certaines que vos calculs respectifs soient exactement les bons... Vous êtes-vous rendus à la CAF et aux impôts ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Ce serait quand meme plus clair que vous versiez une pension, madame ne perdrait pas grand chose de la CAF.

Drogbatus

madame ne souhaite pas de pension elle a fait ses propres calcul

Drogbatus

Voilà madame est partie avec des meubles et machine à laver ... si j'ai bien compris acheter sur cdiscou... en payant en 4 fois c'est comme un credit ? donc je dois me débrouiller autrement ou payer cash c'est bien ca

agathe

Oui un paiement en 4 fois est un credit il ne faut pas le déclarer.

bisane

Il n'y a pas des dépôts vente ou un Emmaus, par chez vous ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

j'ai trouvé sur le bon coin.
J'ai perdu ma voiture de fonction donc j'ai acheté une voiutre à 2000e cela ne posera pas de soucis ?
Ma femme, étant partie je n'avais plus acun moyen de bouger (médecin, psychologiue et autres)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies