Besoin d'aide concernant hébergement gratuit

Démarré par jona, 27 Août 2015 à 17:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

C'est déjà difficile d'y voir clair avec ce genre de contradiction :
Citation de: jona le 09 Janvier 2017 à 20:39j'avais une scolarité pour ma fille de 150 € avec justificatif par mois pour l'instant .
Citation de: jona le 09 Janvier 2017 à 18:55Cout de l'école 250 € par mois
Quelle est la bonne somme ?

Le tableau, tel que vous l'avez sommairement rempli, donne une CR de 0€, bien loin des 256 € évoqués par votre gestionnaire.
Quel est le montant des revenus retenu dans le dossier ?


Jona, on peut comprendre votre colère et votre amertume.
Il ne nous est cependant pas possible de vous répondre autrement qu'avec les critères de la BDF que nous connaissons. Ce n'est pas nous qui avons écrit la loi, non plus que la BDF, d'ailleurs.  :P
Quant à la durée du plan, c'est la durée légale. Votre gestionnaire n'y est pour rien.


Et je persiste : pour le moment vous ne pouvez rien contester, puisque vous n'avez pas de plan !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Le tableau actuel du 1er message a été modifié de sorte que les calculs ne se font plus correctement.
Repartez d'un tableau vierge en ne mettant que vos chiffres...

agathe

Et, pour que l'on puisse vous conseiller, mettez les mêmes chiffres que ceux que vous avez porté sur le dossier BDF

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies