Menu principal

ZOUNOURS

Démarré par ZOUNOURS, 25 Janvier 2010 à 14:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ZOUNOURS

Bonjour tout le monde,

A bientôt !
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

mouche

Coucou Zounours,

Alors comment tu vas ????   ça fait longtemps que l'on ne s'est pas écrit !!!!!  il faut dire qu'avec les fêtes +  le début de l'année 2010 un peu mouvementé .... 

Bon, il est beau ce nouveau forum hein ???????

Allez Bisousssssssssssss  et @ ++++++   ma belle !!!!!

mouche


Tous les messages sont un espoir ...

kenilla

je vais peut etre faire la meme réponsé à vous tous modérateurs du site mais comme je pense la meme chose de vous, je vais dire la meme chose : ;D

vous etes formidables

catsen

Ben alors la présentation est courte mais elle a le mérite d'être là

Merci de nous consacrer du temps
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

rosie

La vie peut être plus belle que ne la consentent les hommes. La sagesse n'est pas dans la raison, mais dans l'amour.  »de André Gide [+]Extrait du Les Nouvelles :-* :-* :-* :-* merci d'être là bbbo [/font][/color][/size]

frediuncle

je vais peut etre faire la meme réponsé à vous tous modérateurs du site mais comme je pense la meme chose de vous, je vais dire la meme chose : [/size]
pass4sure cissp training   pass4sure cissp training
ciscoccna   http://www.ciscoccna.us/

lilinne

bonjour et bienvenue

vous pouvez ouvrir votre fil

je ne comprends pas trop votre message ;)

MARRAINE02

20/01/14
Bonjour ZOUNOURS,

Comment allez vous ?
Et votre plan ? Où en êtes vous ?
Où est votre fil ?

Je ne comprends pas bien ce que vous vouliez dire par rapport aux modérateurs je vous sens peinée Qu avez vous ?

Viendrez vous à la maison du Berger fin mai 14 à la rencontre nationale comme à Vassivières ?

Heureusement que les modos et l équipe de Bisane existe
Etes vous toujours modo ?

Merci pour les réponses

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02

A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies