en attandant la recevabilité

Démarré par alucinette, 18 Mars 2014 à 17:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

alucinette

Merci beaucoup car du courage on en a besoin car nos nuits sont rempli de cochemar et pour les 181.25 dans mon tableau cela correspond a quoi ???
Lulu 17 :-)

zorah0412

alucinette,
vous vous faites des noeuds au cerveau , là!  ;)


je sais que c'est très stressant mais attendez la décision de le bdf.... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


Aucune raison de flipper... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Votre tableau n'est pas bien rempli !  ;)
En tout cas dans la partie revenus. Il faut utiliser le point du pavé numérique et non celui du texte.

les cases C90 et C94 indiquent la capacité de remboursement nécessaire pour rembourser les crédits en 96 mois.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alucinette

Lulu 17 :-)

bisane

Ne mettez que les sommes sans les centimes, et ça devrait aller !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alucinette

a ok c'est bon je rectifie merci ;)
Lulu 17 :-)

alucinette

j'ai rectifier mon tableau je l'ai remis dans mon premier message ça doit être bon maintenant  ;)
Lulu 17 :-)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alucinette

Bonsoir j'ai toujours pas de nouvelles de la bdf .... c'est un peu stressant car en attendant je totalise 3 lettres de l'ancienne banque et un appel >:( combien de temp d'attente il y a pour avoir une reponse a la rochelle 17000 ???
Lulu 17 :-)

zorah0412

On ne peut pas connaitre les délais par BDF, d'autant que cela dépend de la charge de la BDF à un instant T.....
Pourquoi ne pas appeler le conseiller?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alucinette

Javais une autre question mon fils de 4 ans ressent notre angouisse mais je sais pas trop comment lui expliquer sans l'inquiéter car il a deja du mal a accepter que l'ont doit se restreindre ...
Lulu 17 :-)

zorah0412

Citation de: alucinette le 26 Mars 2014 à 20:23
Javais une autre question mon fils de 4 ans ressent notre angouisse mais je sais pas trop comment lui expliquer sans l'inquiéter car il a deja du mal a accepter que l'ont doit se restreindre ...


sans jugement, hein ;)


à 4 ans, ressentir l'angoisse, c'est normal, mais devoir se restreindre..... ::)


Sur quoi par exemple?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alucinette

Oui je noser pas lui telephonner car on ma dit qui ne pouvait pas donner de reponse, il y a 2 semaines il m'a tel pour me poser une question sur mon dossier
Lulu 17 :-)

alucinette

Se restreindre sur la quatite des dessert de remplacer les gateau au gouter par du pain et de la confiture ou de la pate a tartiner plus de jus de fruit mais du sirop a l'eau ...
Lulu 17 :-)

zorah0412

Citation de: alucinette le 26 Mars 2014 à 20:26
Oui je noser pas lui telephonner car on ma dit qui ne pouvait pas donner de reponse, il y a 2 semaines il m'a tel pour me poser une question sur mon dossier


Ok!
Le surendettement demande une grande patience et la BDF est dans les temps ;)
Courage!


On est tous passés par là, voire pire.....
La plupart des dossiers sont recevables donc pas d'angoisse à ce stade ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: alucinette le 26 Mars 2014 à 20:29
Se restreindre sur la quatite des dessert de remplacer les gateau au gouter par du pain et de la confiture ou de la pate a tartiner plus de jus de fruit mais du sirop a l'eau ...


Là, je ne sais pas trop quoi vous répondre......
Il a 4 ans ;)


Je pense que vous pouvez expliquer que c'est meilleur pour la santé que les gâteaux......
Vous devez garder une certaine "autorité " de parent sur votre fils encore très jeune ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alucinette

Ce n'est pas le fait d'attendre la recevabilité qui m'angouisse car cresus ma dit qu'il ne voyais pas pourquoi il serait refuser mais c'est plutôt du côté de mon ancienne banque car on avait aucun impayé avant de deposer le dossier mais cresus nous a dit de plus payer la totalité de nos prêt juste 10 euros a chacun et la banque n'est pas du tout contente ...
Lulu 17 :-)

bisane

Ben vous vous en fichez un peu, de la banque, hein ?  :P
Surtout si vous avez un compte sain ailleurs...
Arrêtez de répondre au téléphone.

Quant aux "restrictions" du gamin... c'est plus vous qui êtes mal avec ça que lui, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alucinette

Oui c'est vrai que ca me fait mal de l'entendre dire tes pas gentille maman ou de pleurer c'est asser dur a entendre mais bon pas le choix ...
Lulu 17 :-)

bisane

Quoi que vous lui donniez, si vous le faites en étant sereine avec vous-même, il en sera content !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alucinette

Merci de votre réponse car javoue etre un peu perdu avec tout ce qui nous arrive depuis un an ... heureusement que se forum existe car ca fait du bien d'avoir des avis extérieurs :-) merci beaucoup
Lulu 17 :-)

alucinette

Bonjour je suis contente j'ai recu la recevabilité aujourd'hui :-) mais par compte je ne comprend pas trop leur tableau de dettes restant dû il ya 13000 euros de crédit qui sorte de je ne sais où ....
Lulu 17 :-)

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous change de section !


La somme a augmenté sur une seule dette ou sur plusieurs ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alucinette

Il y a 3 credits en plus 10000euros 1500 euros et 1500 euros j'ai tel a la bdf pour leur demander ce que c'etait mais il ne sais pas donc il se renseigne et me rappelle
Lulu 17 :-)

alucinette

J'ai eu la bdf au tel est pour les 13000 euros c'était une erreur de leur part :-)
Lulu 17 :-)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies