Fin de moratoire de 1 an , comment faire pour redéposer un dossier

Démarré par Vanessssa31, 17 Janvier 2014 à 10:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Vanessssa31

Cela date du 14 février 2014 oui nous sommes  bbbo  mais encore un peu stressés avec ces 15 jours et encore  xxl!

Cela dit on est quand même soulagé.

Sur ma lettre, j'ai bien tout expliqué et j'avais très peur. Mon conjoint était confiant mais je pars du principe qu'on se sait jamais même avec des faits indépendants de notre volonté.

Merci à de votre aide et de votre réactivité à tous. Ce forum est vraiment top et j'espère moi aussi, à mon tour, pouvoir bientôt apporter mon aide.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Il faut compter 30 jours pour le recours (15 pour réception du RAR + 15 pour réponse).

Le délai pour l'homologation au tribunal est très variable, mais vous ne risquerez dès lors plus rien !

Pour le tableau, vous pouvez comme tout un chacun télécharger Libre Office...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies