Mesures imposées date d entrée en vigueur

Démarré par KatiaKLYCHY55, 07 Janvier 2017 à 19:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

KatiaKLYCHY55

Oui donc par le mandataire désigné par le juge donc mais ci ce dernier ne peut pas la vendre aucun acheteur ?

feufolette

au prix du terrain, y'aura bien quelqu'un pour l'acheter.   
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

KatiaKLYCHY55

Oui surtout avec grange de 400 m2 si pas de rénovation y a plus simple de la faire tomber pour avoir terrain en plus... C étais notre projet... 😥

l'indien

On a des exemples avec immobilier invendu, pour le moment le tribunal dis au avocats tout énervés, D'accord on fait quoi ?

C'est le greffe du tribunal qui trouve un liquidateur, ce genre de dossier n'intéresse pas les habitués de bonne rémunération sur des dépôts de Bilan d'artisan. J'ai vu l'UDAF à la manœuvre elle met un an à faire une enquête sociale, ensuite elle critique tout le monde Donne 2 ou trois coup de téléphones envoie quelques lettres, et fini par dire au juge ce n'est pas dans nos compétence de vendre ça!! 

Dans votre cas il faut tout faire pour trouver un acheteur dans la période de votre moratoire, faire jouer des relations. Ne pas vous soucier de la valeur qui vous semble juste, votre objectif  être libéré point.

KatiaKLYCHY55

Maman 4 enfants dernier 1 an habitant à 30km de cette maison,  ce n'est est pas facile... Je dois y retourner au printemps la vider et nettoyer seule car mon conjoint actuel refuse toute démarche dans ce sens car est pas son affaire,  bref plus de électricité car coupée pour impayé pas de chauffage,  le pire qui me hâte avec tempête de hier et températures très basse,  si le eau n'est est pas coupé au compteur je ai peur des dégâts mais je ne peux pas y aller pour le instant.... 😥 😥 😥 😥 bref je suis dans une merde pas possible mais je fais de mon mieux pour sortir la tête,  je dois investir dans peinture plomberie,  produit ménagé.... Pour tout remettre en état voilà,.... 😥 😥 😥 😥.

bisane

Surtout, n'investissez dans rien du tout !
Donnez un petit coup de ménage si vous y tenez, mais restez en là.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

l'indien

#81
CitationSurtout, n'investissez dans rien du tout !
Donnez un petit coup de ménage si vous y tenez, mais restez en là.

Bien sur  seulement s'investir en coup de Téléphone, aucune honte, ce sont les autres qui sont incompétent et pourtant ils se croient malins.  Pour la vider vous prenez seulement ce qui a de la valeur pour vous. Le reste un coup de téléphone à une recyclerie.

KatiaKLYCHY55

Je vais faire appel à Emmaus pour tout embarqué et si possible vider parrait qu ils aident

BRUYERE

Citation de: KatiaKLYCHY55 le 15 Janvier 2017 à 11:16
Je vais faire appel à Emmaus pour tout embarqué et si possible vider parrait qu ils aident

Cela dépend un peu des régions..Sinon, appel à la déchetterie la plus proche : ils demandent en principe une participation très modique ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KatiaKLYCHY55

HIER J AI en urgence fait appel a une ancienne voisine pour que son mari ferme le compteur d eau dans la maison vu les température négative annoncée l idiot d ex mari parti sans le fermer.....merci les voisins
que des soucis pour cette maison ;;;j en ai marre..... y a une semaine c étais les rafales de vents j avais peur que des tuiles tombent dans la grange je ne sais d ailleurs toujours pas si c est le cas j ai pas été car loin et verglas, et j ai pas osé demandé aussi aux voisins.... surprise surprise au printemps......désolée de vous embêter mais franchement ici au moins je m exprime, et je prends tout les conseils possible , j avoue que j ai la chance aussi d être tombée sur ma conseillere recouvrement a la banque qui est tres tres gentille et franchement humaine, pareil pour la conseillère de la bdf et du centre sociale merci a elles, sans leur ecoutes aussi j aurai fais des betises... :-\ ^^^^ ^^^^ et merci a mes enfants pour leurs sourire je me bats... -!!) -!!) -!!) -!!) escrime

l'indien

C'est bien il faut faire marché le bouches à oreilles pour la vente, je pense que c'est le meilleur vecteur pour une vente comme celle là pas dans les normes qui intéresserait les marchand de biens

KatiaKLYCHY55

Dans mon cas je suis fichée depuis fin 2013 avec cette histoire de maison,  le fichage reste toujours maximum de 7 ans même si on part sur liquidation,  ou il peut être plus long...?
Une nouvelle J I une visite cette après midi pour la maison..... 😥 😥 😥 😥 je croise les. Doigts

BRUYERE

Si PRP avec LJ, le fichage est de 5 ans

xxl! xxl! xxl! pour la visite 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KatiaKLYCHY55

Mais on déduira les années déjà passées ?


agathe

Non, Prp avec liquidation c'est 5 ans de fichage pour abandon des creances.


KatiaKLYCHY55

Si je vous dis prix de vente de la maison 33000e reste crédit immobilier 81500e, plus 3 credit conso 1400,1500 et 15500, la bdf va rembourser avec la vente que crédit immobilier ou les 4, à savoir donc restera 67500e,  en crédit immobilier  à peu près que je ne pourrais pas rembourser...Avec mes 1200e et 4 enfants,?

BRUYERE

L'essentiel est que cette maison soit vendue..

Ensuite avec la PRP, vous serez tranquille.. même avec un fichage  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KatiaKLYCHY55

Oui certe mais je voulais savoir pour la répartition du prix de vente sur les créanciers ?

BRUYERE

Citation de: KatiaKLYCHY55 le 22 Janvier 2017 à 18:08
Oui certe mais je voulais savoir pour la répartition du prix de vente sur les créanciers ?

c'est la BDF qui le fera en privilégiant le crédit immo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KatiaKLYCHY55

Peut on augmenter la capacité de remboursement en cours de un plan ?  J explique mon plan établi à la époque je étais en cdi une capacité de 208 e mais la je suis en congé parental sans salaire perte de 500e presque par mois mais malgré ça je continu mon plan mon conjoint supporte la perte de salaire,  bref je reprends le travail en juillet et je voulais augmenter de 100 e reparti sur les 3 créanciers,  à savoir que je ne suis pas quelqu'un de dépensier et je vis avec mes moyens et je me suis bien adapté à cette perte de salaire,  bref voilà le augmentation est elle possible ça permettra de baisser la dette des ici la fin du moratoire ?

bisane

Citation de: KatiaKLYCHY55 le 23 Janvier 2017 à 18:56le augmentation est elle possible ça permettra de baisser la dette des ici la fin du moratoire ?
Quel intérêt y auriez-vous ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Rembourser mes dettes....au moins ma part

KatiaKLYCHY55

Pas tout mais maximum... Honnêteté paie et ç est mon père qui me a inculqué ça..  un homme que je n ai pas envie de décevoir voilà..

agathe

profitez de ce qui vous est offert, mettez l'argent de cote pour des imprévus à venir.

KatiaKLYCHY55

Oui mais mettre dans livret A de mes enfants sera saisie par la bdf lors de mon redepot... 😥 donc ça revient au même sinon les mettre sous oreiller alors.. Lol

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies