Relance infondée

Démarré par julia26, 27 Octobre 2016 à 17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

julia26

Bonjour
Juste un petit mot sur mon vécu  !! Depuis la mise en place de mon plan tout se passe bien mes paiements sont fait en temps en en heures sans aucun retard


J'ai 2 virements automatiques C-----m  et C------a depuis la mise en place de mon plan et un créancier F---t que je paye par chèque


Mais depuis quelques mois j'ai des relances systématiques d'un organisme de recouvrement pour non paiement .


Le mois dernier ils ont fait fort il me demandaient de régler le retard de 0 euros malgré leur relances

Aujourd'hui rebelote on me demande de les contacter pour un retard de paiement


j'appelle et j'ai une dame qui me dit que le ne mets pas les bonnes références sur un de mes cheques



Je suis surprise je lui dit que chez eux je n'ai qu'un seul créancier  et la elle me dit non non vous en avez deux je sais quand même combien je fais de chèques alors j'insiste et elle me dit de nouveau que j'en ai 2 chez C-----m et au vu des sommes annoncées cela signifie  que F---t et C-----m c'est la même chose


Je lui redit que le paiement est fait par virement permanent elle me répond aussi sec que je n'ai pas le droit de faire des virements


Que si je ne voulais plus avoir des problèmes il fallait que je mette en place des prélèvements ce que j'ai refusé .Je lui ai dit que leurs méthodes frisaient le harcèlement


Alors elle me rétorque puisque c'est ainsi vous continuerez a être harcelée  .
Charmante cette personne on croit être enfin tranquilles mais non ???  pffffffffffffffffffffffffffff ça promet
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Kikou, Julia !

J'ai déplacé ton fil dans une section plus appropriée.


Garde bien la preuve de tous tes paiements et laisse les venir !
Dans les rachats multiples, ils s'y perdent, mais ce n'est pas au débiteur d'en faire les frais, dans tous les sens du terme.
Et s'ils insistent trop, porte plainte !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Coucou Bisane !!


Ça me tape plus sur les nerfs qu'autre chose  !! surtout quand on a  faire a ce genre de personne ;)
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

BRUYERE

Il me semble que ces cas de mauvais suivi de dossiers, notamment en cas de rachats, se multiplient  >:( >:( >:( >:(

Et bien sûr, ce sont les débiteurs de bonne foi qui en font les frais  >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

julia26

#4
Comme je m'y attendais j'ai eu hier une énième relance de la société de recouvrement pour un retard de paiement  !! menaçante bien sur


Etant donné qu'ils ne travaillent pas le Samedi  j'ai crée un document PDF avec  un extrait de mon relevé de compte ou le paiement est indiqué clairement !!


je me suis fendue d'une petite lettre que j'ai crée en PDF et j'ai expédié le tout par Fax 


Bon maintenant j'attends la suite  .Ce sera pour Lundi
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies