des nouvelles de la panthère

Démarré par cath, 01 Novembre 2012 à 20:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: cath le 14 Février 2017 à 21:19On pensait d abord a un inflation de la prostate
Pardon de rire, mais j'ai pas résisté...

xxl! xxl! xxl! pour qu'il se remette !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

hier j'ai eu mon entretien annuelle au boulot et celui que l'on doit faire aussi tous les 5 ans, c'est presque la même chose mais bon.
Résumé :
Ils sont très content de moi, tous les membres du bureau, les conseillers, la magistrate et ma collègue.
Mon contrat va jusqu'au fin mai, eux ils veulent me passer en CDI mais ils doivent voire avec Paris, toujours le même soucis, l'organisation du regroupement des régions. Mais ils m'ont dit que ma collègue pourrait pas tout faire et ils l'ont bien vu pendant mon arrêt.
Ils m'ont demandé les formations que j'avais envie de faire, et j'ai proposé word et excel en perfectionnement pour gagner en rapidité et également le logiciel propre à l'Ordre.
Il faut que j'arrive aussi a travailler ma mémoire, ça c'est mon objectif perso, car je trouve que j'ai beaucoup moins de mémoire qu'avant.


J'ai demandé aussi de changer d'échelon lors de la signature de mon CDI car normalement au bout d'un an d'ancienneté on passe au deuxième échelon ou au 3ème.
Une augmentation de 100 au 150 euro ne sera pas superflus quand je vais commencer mon plan.
Ils m'ont parlé dans l'avenir de passer de 28h/semaine à 35 h car dans 2 ou 3 ans une secrétaire part à la retraite.


Conclusion d'ici 3 mois maxi je serais si je passe en CDI avec une augmentation ou pas.

tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophie33

je dirais même plus xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
tu vois Cath cette année 2017 ne sera pas toute noire

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

reprendslapeche

Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

Vicky

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! surtout pour le toutou, mais pour le reste aussi.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

cath

Bon j'ai travaillé, j'ai préparé ma lettre au juge et je prépare également toutes mes factures de l'année pour mes charges incompressibles.
Je mets ici ma lettre, donné moi votre avis


merci
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Cath, ça fait au moins 8 ans que tu connais le forum... Tu ne sais pas encore comment il fonctionne ?  :o ???

Merci de respecter ces consignes :  Contestation des mesures imposées et/ou recommandées - questionnaire
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

Je ne me rappelais plus ou je devais mettre ma lettre.
En rentrant ce soir je la mets dans le bon fil
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

merci ;D


je suis ok
tout est sous  chemise avec numéro de dossier et nom

tout est plus beau quand la vie est en rose

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren


cath

Heureusement que j'avais tout préparé par écrit car le juge à expédié tout le monde. Environ 5 mn a chaque fois.
Il m'a dit qu'il renvoie tout a la banque de France, et qu'il comprenait pas pourquoi la BDF avait pas fait les changements.
Je lui ai dit que ma gestionnaire voulait mais que son responsable non.
Il m'a dit vous savez que vous avez un bien en jeu, mais bon ça me fait pas peur car avec la nouvelle lois et plus ma gestionnaire m'a bien dit qu'avec nos salaires exacte puisque je lui avais donné, il n'est pas question de vendre ma maison.
Donc mon dossier repart à la BDF avec mes vrais salaires. Il a vu que j'ai sortie ma plaidoirie, et il m'a dit parfait, c'est très bien. Je lui ai donné tout mon dossier avec bulletins de salaire et tableau excel pour mes charges et mes rentrées.
Je n'ai rien pu dire, d'autre, déjà il m'a dit c'est bon en revoir.
Pour finir il a râlé auprès de la BDF et a dit "la BDF me prend pour son secrétaire ou quoi" la dame a côté a dit "oui maintenant la BDF s'embête plus, elle fait passer devant le juge".


j'espère qu'il va tenir compte de mes changement pour le salaire de mon mari et aussi que je ne touche plus l'allocation familiale dans son verdict, et heureusement que j'ai bien tout expliqué dans ma lettre .


J'avais précisé qu'une dette avait été mise deux fois et même ma gestionnaire me la confirmé, et lui me dit que non que j'avais deux dettes pour banque. Oui deux dettes, une pour le découvert et l'autre pour une carte et c'est pas le même montant.


On verra, mais il a cassé le moral a tout le monde même certains avocats.


Son truc EXPEDIER et tu te tais
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

S'il a pris ton dossier, c'est qu'il va en tenir compte !   :P

Que ta maison soit en jeu n'est pas une nouveauté... c'est un fait !
Ca n'augure pas du sort qui lui sera réservé.

Si la BDF lui envoie des dossiers pour des motifs plus ou moins fallacieux, on peut comprendre que le juge soit expéditif...   :-\

Les dettes sont différentes de celles de l'état détaillé ?

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

Il a rien dit sur les dettes qui sont sur le dossier, sauf celle que j'ai vu deux fois et pour lui c'est deux même.
Demain je vais regarder car je bosse pas.
Mais ma conseillère m'avait dit que j'avais raison mais bon a voir.


Pour ma maison je ne m'inquiète pas trop car ma gestionnaire m'avais bien dit que avec nos salaires actuelles en comptant l'erreur sur le dossier, elle me referait un plan en gardant la maison que je ne m'inquiète pas car c'est la directive de la bdf que les propriétaires gardent au maximum la maison, ils allongent le plan.


Le juge a été expéditif avec tout le monde mais bon pour mon cas si le responsable avait accepté de modifier nos salaires j'aurai pas eu besoin de repasser devant le tribunal, surtout que ma gestionnaire, elle, voulait fait la modif et allonger mon plan, elle avait déjà fait le calcul avec nos revenu, la différence c'est les 150 euro en moins de l'allocation familiale.
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

délibéré le 26 mars


d'après moi je vais surement commencer le plan début juin voir juillet.
Vous en pensez quoi ?
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Normalement, c'est fin du mois suivant l'homologation, donc plutôt avril ou mai.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

ça j'ai remarqué, j'ai dû comprendre de travers.
De toute façon, il n'y aura pas de surprise car il m'a dit que surement il renverrait tout a la bdf, je veux être sur du montant qu'il va donner, c'est tout.


Bon je l'avoue je suis un peu stresse surtout pour mon plan. J'y suis bien arrivée la première fois donc ça devrait aller mais j'ai la trouille.


On verra
tout est plus beau quand la vie est en rose

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cath

J'ai reçu le courrier du tribunal
Je le scanne ce soir car là je suis au boulot
tout est plus beau quand la vie est en rose

Caren


cath

#699
je vous joint le jugement ainsi que la lettre que j'avais fait.
Pour le montant de nos salaire, je n'ai pas mis le même montant mais j'ai compris leur calcul
j'avais donné les 7 derniers bulletins de salaire de mon mari car a chaque fois ils sont différent entre la prime et les heures sup, ils vont de 1908 euro et 2500 euro.
Donc ils ont pris les salaires qu'ils ont divisé par 7, et ensuite ils ont rajouté nos mutuelles et pour mes salaires ils ont rajouté mes tickets restaurant même si pendant les vacances je n'y est pas droit.
tout est plus beau quand la vie est en rose

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies