bonjour, besoin d aide

Démarré par wallaby77, 15 Octobre 2012 à 12:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

wallaby77

voila jais déposer mon dossier de surendettement et il a été recevable, le souci c est que jais un créancier qui a constaté sa recevabilité donc je voulais savoir la suite de la procédure et ce que je doit faire

Comailles

Bonjour et bienvenue,

Pouvez vous nous en dire un peu plus?

Un créancier a fait recours, c'est cela?

Pouvez vous nous donner des dates précises?

wallaby77

ma demande a été recevable par la BDF le 25 09 12 vers un traitement amiable et j'ai reçu une lettre le 08 10 12 me disant qu'une créancier fait un recours contre la décision de recevabilité

Persévérance

Bonjour,  ;)

Connaissez vous le motif précis du recours ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

wallaby77

non il y a pas de motif sur la lettre

hyoshun

Bonjour

C est quel créancier qui a fait recours . Pas le nom entier.

Ne vous inquiétez pas. Le forum est la

wallaby77


Comailles

Vous allez être convoqué devant le juge afin de défendre votre recevabilité ;)

Avez vous annulé vos prélèvements de crédits?

Pouvez vous remplir ce tableau et l'inserer dans votre premier message?

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.0

Et cela serait bien de nous raconter votre histoire ;)

hyoshun

C est fou. C est encore le même créancier. On n est déjà 4 en peu de temps à avoir un recours de ce créancier sofifaitchier.


wallaby77

oui j'ai annulé tout mes prélèvement et ajouter le tableau dans mon premier message, et pour me defendre devant le juge je serais seul ou bien accompagner de la BDF? car je me s en pas capable de me défendre seul et sur tout argumenté.

Ben voilà tout a commencer en 2009 quand j ai acheter ma voiture don une demande chez volkswagen banq et un autre chez cetel le souci c est que les deux prêt on été accepter jais donc décider de garder les deux prêt dont un aller me servie pour l aménagement de mon future appart, et ce fut une grosse erreur de ma part de garder ces deux prêt car en 2010 mon prêt immo a débuter et ensuite les impôt et les dépense imprévu ne pouvant plus faire face aux prélèvement Jai commencer a utiliser les divers réserve d'argent pour faire face au découvert  et aux dépense quotidienne ne suffisant plus Jai du donc prendre d'autre crédit qui mon parmi de solde le prêt de volkswag mais cela na pas malheureusement sufi jais donc finalement vendu ma voiture pour pouvoir payer mes impôt et solder mes réserve d'argent et permit aussi de payer les travaux sur ma maison en location qui été en mauvaise état et voilà ce qui ma amené dans cette situation.
Et désoler pour les faute d horographes .
 

alcyone

wallaby on va vous aider pour le recours hein  ;)

merci pour le tableau et les fautes d'orthographes on s'en fiche du moment qu'on arrive à vous lire et surtout vous comprendre d'accord  ;)

En attendant le passage devant le jex la première chose à faire c'est de mettre la capacité de remboursement calculée par la BDF de côté tous les mois hein  ;)

lilinne

bonjour et bienvenue

nous sommes du même département ;)

le forum va vous aider ;)

vous avez vendu la voiture? le crédit est un crédit affecté?

wallaby77

bonjour, merci  ;)
oui j'ai vendu ma voiture, non c est pas un crédit affecté

Comailles

Vos revenu de 917 € correspondent à quoi?

Le crédit qui a fait recours, c'est celui contracté en mars 2012,

wallaby77

les 917e ce sont des revenu foncier, oui c bien celui de mars 2012

Comailles

Vous pouvez nous expliquer vos revenus fonciers?

Cela concerne le bien immo pour lequel vous avez un crédit?

wallaby77

non jai pas de crédit sur ce bien c est une donation de ma mère, c est la maison familial que jais agrandi et divise en deux pour la location 

Comailles

Citation de: wallaby77 le 15 Octobre 2012 à 18:37
divise en deux pour la location 

C'est à dire?


A quoi correspond le prêt immobilier alors?

wallaby77

la maison en location et situer a l'ile de la réunion, le prêt immo c est ma résidence principale ici dans le 77

Comailles

OK ;)

Avez vous annuler vos prélèvements de crédits?

wallaby77

oui tout les prélèvement mais je continu a recevoir des lette de  relance pour mon prêt immo

bisane

Il va falloir nous détailler votre situation et votre parcours, et mieux distinguer vos biens immobiliers...


Prenez contact aussi avec Info-dettes
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies