Question après recevabilité

Démarré par Michonne, 04 Novembre 2017 à 13:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: BRUYERE le 10 Avril 2018 à 13:34Il semble vraiment y avoir eu un problème avec votre avocate ..
Pas certain, ça...

Vous dîtes qu'elle n'était pas présente à l'audience de février, ce qui est possible si elle avait demandé un report.
Qu'en est-il de l'audience de mars ?

Pourriez-vous nous faire suivre ce jugement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Michonne

Bonjour
J'avais déposé un dossier de banque de France essentiellement pour ma dette d'impôt et j'ai mis ce créancier avec dans lequel je  payer tout les moi 100 euros sans une fois raté le prélèvement,il reste a ce créancier a peu près 900 euros,sans compter les frais du tribunal qui bien sur seront a ma charge,j'ai était déclarer de mauvaise foi tut simplement car sois disant je vie au dessus de mes moyens et que bien sur le tribunal n'a reçu aucune conclusion de ma part ce qui veux dire aucuns documents que j'avais donner a l'avocate voila,tout ceci est ma faute je n'aurais jamais du aller voir cet avocate et aller me défendre moi même mais voila....

bisane

Pourriez-vous nous faire suivre le jugement ?

Aucun frais de tribunal ne sera à votre charge.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies