Besoin de conseils suite dépôt svp

Démarré par esperanza17, 17 Février 2016 à 22:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

esperanza17

Bonjour
Vous pensez si j'achète un scooter d'occasion environ 350e la bdf risque de dire que je suis de mauvaise foi ?
C'est pour aller travailler si jamais j'ai le travail
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

BRUYERE

Citation de: esperanza17 le 02 Mars 2016 à 11:58
C'est pour aller travailler si jamais j'ai le travail

C'est donc un bon investissement  ;)

Vous les avez les 350 €  ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

La BDF pensera que vouvoies êtes donner les moyens pour avoir un emploi, rien que du positif.

esperanza17

Citation de: BRUYERE le 02 Mars 2016 à 12:18
Citation de: esperanza17 le 02 Mars 2016 à 11:58
C'est pour aller travailler si jamais j'ai le travail

C'est donc un bon investissement  ;)

Vous les avez les 350 €  ?

Et bien ce mois ci comme j'ai tout révoqué je vais payer les impôts il me restera 300e je vais demander à une amie de me dépanner le reste.  Pour avoir du travail je pense que c'est un sacrifice important
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

BRUYERE

Donc si vous pouvez sans vous mettre en difficulté .. allez-y !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Surtout, ne faites pas d'emprunt, même à une amie, pour réaliser cet achat !
Et signalez ce dernier à la BDF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

esperanza17

Bonjour tout le monde

L'entretien c'est bien passé il n'y a plus qu'à attendre la fin de semaine  xxl! xxl! xxl!
Par contre je viens de recevoir un mail d'un huissier qui m'indique que si je ne paie pas tout de suite Sofifi je vais aller en procès patati patata. Il me laisse jusqu'à mercredi.
Curieusement cela arrive au même moment que mon courrier de révocation.  Je n'ai toujours pas eu de réponses de leur part . Que dois je faire svp ?
Merci
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

BRUYERE

Citation de: esperanza17 le 03 Mars 2016 à 10:01
Par contre je viens de recevoir un mail d'un huissier qui m'indique que si je ne paie pas tout de suite Sofifi je vais aller en procès patati patata. Il me laisse jusqu'à mercredi.

Intimidation  >:(....Déjà, est-il de votre département le nuissier ?

Le temps que Sofifi engage une vraie procédure judiciaire, votre dossier aura depuis longtemps été traité par la BDF..

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le boulot !!!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

esperanza17

Sur le mail que j'ai reçu il y a un courrier en pièce jointe c'est un huissier de cognac donc oui c'est le même département.
Si les créanciers ne m'envoient pas leur rib je dois faire quoi à votre avis ?
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

BRUYERE

Citation de: esperanza17 le 03 Mars 2016 à 10:58
Si les créanciers ne m'envoient pas leur rib je dois faire quoi à votre avis ?

Vous parliez d'emprunter 50€ à un ami (ce qui n'est pas du tout souhaitable.. >:()

Comment pourriez-vous envisager d'envoyer quoi que ce soit aux créanciers ? Privilégiez vos charges et les dépenses indispensables ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

esperanza17

Oui les choix ne sont pas facile
Si je n'ai pas de moyen de locomotion je n'aurai pas de travail c'est pas facile
Ce mois ci je vais commencer à rembourser mes impôts
Et des le mois pro je vais rembourser tous les créanciers en fonction de mes possibilités et du même montant pour chacun . Mais le problème c'est que certain ne m'ont toujours pas répondu pour le rib
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

esperanza17

Bonjour tout le monde

J'ai le poste  bbbo bbbo je vais signer ce matin je commence lundi

Enfin un peu de bonheur

Par contre je m'aperçois que franfifi malgré mon courrier de révocation se présente le 7 mars comment vous dire que je suis très énervee

Je n'ai pas réussi à le révoquer auprès de la banque car je suis à la banque en bureau de tabac ne rigolez pas hein et ils ne veulent pas il me demande une autorisation darrêt de prélèvement de la part de graffiti

Je suis degoutee mon bonheur est retombe comme un soufflet
Que dois je faire svp

??
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo pour le travail, c'est une très bonne nouvelle !!

si vous signez un CDI, n'oubliez pas d'en avertir la BDF

Je ne sais pas trop quoi vous répondre au sujet du prélèvement : en principe, toute banque révoque sans problème un prélèvement (sauf les siens  >:() si le client le lui demande..

Il y a peut-être des spécificités avec le compte nickel ?????
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

esperanza17

C'est un cdd mais c'est déjà ça 6 mois

J'en informe là bdf ?

Concernant franfifi il ont le droit de faire ça ?  La bdf risque pas de me dire que je favorise un creancier ?

Merci pour votre aide
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

MADELEINE

Bonjour,

On peut révoquer un prélèvement dans 2 cas (cpte Nickel)
-1)frauduleux

-2)montant erroné
https://faq.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/203275217-Rejeter-un-pr%C3%A9l%C3%A8vement


esperanza17

Du coup ba je vais vider le compte avant le prélèvement pas le choix je ne veux pas qu'on dise que j'ai favoriser franfifi
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

esperanza17

A votre avis est ce que je dois envoyer à la bdf par mail mon cdd et ma carte grise pour le scooter en expliquant mon achat ?
Merci
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

agathe


bisane

 bbbo bbbo bbbo pour le boulot !


Pas grave de "favoriser" un créancier contre votre volonté !


Informez la BDF de tous les changements qui interviennent ! Il est probable que la BDF laisse votre dossier en attente après la recevabilité...


Vérifiez s'il n'y a pas de jugement à votre encontre.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

esperanza17

Bonjour merci beaucoup

Oui j'ai fait un mail hier en expliquant mon cdd et l'obligation de l'achat de ce scooter . J'ai mis en pj mon contrat carte grise facture et assurance.

Je ne comprend pas pour mon dossier en attente ?

J'espère de tout coeur être recevable. ..

Comment vérifier un jugement ?
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

agathe

Il va falloir fournir votre contrat de travail et les premiers bulletins de salaire, ce qui explique l'attente.

BRUYERE

Citation de: bisane le 05 Mars 2016 à 10:02
Il est probable que la BDF laisse votre dossier en attente après la recevabilité...

Vous n'aurez pas tout de suite une proposition de plan : la BDF attendra de savoir comment va évoluer votre situation professionnelle 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

esperanza17

Ah d'accord mais bon c'est pour mieux adapter donc c'est normal

Pour le moment je dors très mal j'ai tellement peur de ne pas être recevable et que tout s'écroule à nouveau.
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

agathe

Pourquoi etre irrecevable alors que vous venez de trouver un emploi ?

esperanza17

Ba je ne sais pas cette situation ma rendu stresse et négative
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies