PLAN DEFINITIF REçU

Démarré par agata, 30 Janvier 2013 à 17:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agata

Meri pour votre réponse n'étant pas experte en banque je vais me rensigner auprès d'elle. Mon découvert n'a âs bougé tjts de jusqu'à 2300€ , ce qui me gêne sutout ce sont ces interêts debiteurs (donc aggios)prélevés  chaque trimestre  qui perdurent malgé ma recevabilité depuis nov 2011 mon pan definitif reçu le 22janvier dernierTout est inclus dans mon plan définitif ainsi que ce découvert.

Comailles

La banque n'a pas recrédité votre compte du montant du découvert après la recevabilité?

agata

non rien a bougé je suis dans le flou le plus total?

Comailles

Un peu de lecture et il va falloir demander à votre banque de faire le nécessaire et de vous rembourser les frais générés par le découvert >:D

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=4470.0

agata

Hé ! oui j'ai relu car je l'avais déja parcoru et je vois combien chauque banque et haque undividu n'ont pas du tout les mêmes services au niveau national, mais moi ce qui me mets en pétard  ce sont ces aggios débités sans prendre en compte cette fameuse recevabilité et aussi ce manque dirait-on d'expérience de la dynamique  du surendettement dans la plupart des banques je le vois avec ma dir de la banque qui me répète : j'attends des infos , des directives, pour l'instant je ne sais pas!je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. c'est qd m^me un peu pertubant.

agata

que dois-je en conclure?je m'attends à quoi?

Comailles

Il faut exiger de votre banque qu'elle fasse le nécessaire.

agata

La banque vient de me recréditer la somme des agios de l'année prelevés! C'est une bonne nouvelle, mon compte par contre n'est toujours pas à 0.Qui peut me dire ce qu'est une carte "utility" ...CLet son fonctionnement car n'étant pas à zero que vais je en faire. J'aimerai beaucoup savoir ce que je peux faire ou non avec cette carte? Merci
Aussi une question d'un autre ordre, je ne peux acceder à mes derniesr messages reçus sauf si je tappe le titre de ma dernière question ds la section "rechercher"

Comailles

C'est cette carte là?

http://particuliers.cr&dit du lion.fr/quotidien/cartes/carte-utilicarte/


Citation de: agata le 09 Février 2013 à 13:28

Aussi une question d'un autre ordre, je ne peux acceder à mes derniesr messages reçus sauf si je tappe le titre de ma dernière question ds la section "rechercher"
Je n'ai pas compris ;)

agata

Merci pour la réponse, je disais quand je vais sous mon speudo, je ne plus visualier ms " dernières réonses à vos messages. C'est pourquoi je vais sur rechercher et je tape le titre de mon dernier fil de discussion: c'est celui ci écrit tel quel " PLAN DEFINITIF REçU" exactement écrit comme ça

Comailles

Il faudrait faire une alerte dans votre profil.

Sinon deux solutions:
Mettre ce fil dans vos favoris.
Cliquer sur "réponses à vos messages" en haut à droite sur la page d'accueil ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies