BESOIN D' AIDE URGENT

Démarré par aider moi 62, 31 Octobre 2013 à 21:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: biquette59 le 17 Décembre 2013 à 10:50La prochaine étape est l'état détaillé des dettes qui se fait à peu près 2 mois après la recevabilité!
1 mois !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aider moi 62

bonsoir tout le monde


j'espere que les fetes de noel se sont bien passée.


[size=78%]toujours aucune nouvelle mais on garde espoir .... nous venons d'apprendre que mon mari doi partir en grand deplacement , il devrait partir a la semaine ..... est ce que je dois le signaler la bdf ...[/size]


[/size]je vous souhaite a tous et toutes une bonne et heureuse année en avance [size=78%]



BRUYERE

Citation de: aider moi 62 le 29 Décembre 2013 à 22:13
nous venons d'apprendre que mon mari doi partir en grand deplacement , il devrait partir a la semaine ..... est ce que je dois le signaler la bdf

Cela  dépend : combien de temps va durer ce déplacement et cela aura-t-il un impact significatif sur vos revenus en plus ou en moins ?

Meilleurs vœux à vous aussi  ;) ;) ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

aider moi 62

bonsoir


mon mari n'est pas parti en deplacement pour le moment mais l'epee est encore au dessus de notre tete... toujours pas de nouvelles de bdf donc j'ai appele , mon gestionnaire m'a dit que tout va bien pour le moment et qu'il rest que de 2 creanciers qui n'ont pas repondu donc on attend mais ca parait long

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Profitez de ce délai pour mettre de côté le montant de votre capacité de remboursement (CR).. ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Adelouca17

Cagnottez ... Et gardez espoir  :-*

zorah0412

Il n'y a aucune raison de stresser dans le déroulé de votre dossier.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

aider moi 62

bonsoir tous  le monde


Desole pour ne etre venu avant mais mon beau pere c pas le forme ..... nous venons d'avoir des nouvelles de la bdf ..nous avons le droit a un plan conventionnel de redressemment avec redepot dans 23 mois ..


est ce pour vous  c 'est une bonne chose car nous avons peur que dans 23 mois nous nous pouvons toujours pas payer et que le nouveau dossier soit irrecevable ...


aide moi en me disant ce que vous en penser?????


merci par avance


BRUYERE

Ce n'est  pas du tout une mauvaise nouvelle ... ;)

que prévoit exactement ce plan ? A quelle date l' avez-vous eu ?

Au  bout des 23 mois, si vous avez respecté les préconisations de la BdF  et pas aggravé votre endettement il n' y aucune raison que votre dossier soit irrecevable  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

aider moi 62

bonsoir bruyere


nous devons le rendre pour le 30 avril 2014 mais je dois payer 57 euros c'est ma capacite de remboursement... vous pensez que je serais recevable dans 23 mois et il y en a deja eu beaucoup des cas comme le notre

agathe

Si vous n'aggravez pas votre endettement bien sur vous êtes de nouveau recevable.


aider moi 62


agathe

Surtout suivez bien le plan, ne vous endettez pas et contacter le forum si vous avez un problème.


aider moi 62

j'ai juste une question


comment peut on se surendetter encore si on n'a plus le droit aux credit ?????


zorah0412

Citation de: aider moi 62 le 17 Avril 2014 à 21:26
j'ai juste une question


comment peut on se surendetter encore si on n'a plus le droit aux credit ??? ??


en ne payant pas ses charges par exemple ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

aider moi 62

ah ok merci  ;)  et vous zorah0412 que pensez vous de la decision sur mon dossier


zorah0412

Désolée...pas d'avis par manque de connaissance approfondie de votre dossier... :P


Il faudrait que je reprenne tout le fil! ;)


Un jour, j'aurais le temps de faire çà!!! Promis... ;)


Là, je me bats contre les saisies et mon irrecevabilité! :P


Faites confiance à l'équipe!!!!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

aider moi 62

ok merci et bon courage a vous

agathe

Je vais vous citer des cas rencontrés rendant le dossier irrecevable lors d'un redépôt :
changement de logement pour un loyer plus onéreux, retards d'un ou plusieurs poste de charge, vente d'un véhicule sans en prévenir la Commission, perception d'une somme d'argent significative employée sans prévenir la Commission pour une affectation et bien d'autres cas particuliers. Mais celà est juste pour vous informer que celà existe.

bisane

Citation de: aider moi 62 le 17 Avril 2014 à 21:09nous devons le rendre pour le 30 avril 2014
Quelle est la date de la proposition ?
Comment se fait-il qu'elle intervienne si tard ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aider moi 62

La date est le 15 avril et ca été car deux créanciers n avait pas répondu....et quand pensez vous bisane

bisane

#172
Donc il y a eu échec de la phase amiable et vous avez demandé les mesures recommandées ?


C'est ce que je comprends, en tout cas, et je vous change de section !  ;)


C'est pas une heure décente pour poster, ça !
03:44:42  :o :o :o ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aider moi 62

bonsoir
je dois commencer a payer le 31 mai 2014 mais le deblocage de notre epargne et perp n'a pas encore ete faite
donc j'ai telephone a mon gestionnaire qui m a dit qui se faisait le necessaire pour que ca s'arrange ... mais j'ai peur de ne pas avoir l'argent a temps et que les cranciers me tombe dessus .... mon gestionnaire me dit de leur dire deblocage en cours qu'il faut qu'il attend mais ca me fait peur
quand pensez vous  ??? ??? ??? ??? ??? ???


BRUYERE

Donc, les mesures recommandées ont été validées ?? A quelle date ? Que prévoit exactement le plan ??

Ce serait sympa de votre part de nous donner les éléments datés de votre dossier.. que vous avez parfaitement en tête .. mais pas nous .. >:( et du coup.. un peu difficile de bien vous suivre ... >:(

Personne ne va vous tomber dessus ..il faut effectivement un peu de temps pour ce déblocage : si votre BdF s'en occupe, pas de raison que çà se passe mal ...

Et je déplace donc votre fil dans la bonne section  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies