vente maison

Démarré par cricri44, 27 Août 2014 à 10:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Il faut attendre la fin de la semaine prochaine, mais ça semble être en bonne voie !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

cricri44

bonjour, n ayant aucune nouvelles nous pensons que les mesures ont été acceptés.
nous attendons la suite
bonne journée a tous

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

bonjour j ai joins mon gestionnaire donc il n y a pas eu de recours il attend que la commission valide

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri44

bonjour j attend le courrier de validation et je reviens vers vous


merci a tous cela fais chaud au coeur

BRUYERE

Citation de: cricri44 le 09 Novembre 2016 à 10:16
bonjour j attend le courrier de validation et je reviens vers vous

on vous attend donc..

Dès reception de ce courrier, il faudra commencer à mettre en place vos règlements  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri44

bonjour pensez vous que c est normal que nous n avons toujours pas reçu de courrier de la banque de France?
merci

bisane

Quel courrier attendez-vous ?
S'il s'agit vraiment de mesures recommandées (et non de mesures imposées), il faut désormais qu'elles soient homologuées par le juge, ce qui peut prendre un certain temps, voire un temps certain !


Profitez-en pour cagnotter !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

le 29 septembre 2016 nous avons reçu un courrier en nous informant que la commission entend imposer les mesures depuis plus rien

agathe

Êtes vous rentrée en contact avec le secretariat de la Commission ?


agathe


cricri44

J'ai appelé je suis tombé sur l'accueil de la Banque de France elle a pris mon numéro de dossier et elle m'a dit que comme j'ai eu des créanciers qui ont donné leur réponse très tardivement ils ont été obligé d'attendre à l'heure d'aujourd'hui il n'y a pas de recours donc ça devrait pas tardé pour la validation
nous allons bien recevoir un courrier comme quoi les mesures imposées ont été acceptées?
Merci

agathe

Normalement oui, vous n'avez pas d'effacement de dettes.

cricri44

Non juste mon crédit immobilier qui continue après les 84 mois

agathe


bisane

#696
Intitulés du calendrier modifiés, donc !  ;)
Plus qu'à continuer à cagnotter d'ici la mise en place !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

bonjour, courrier reçu le 26


validation des mesures imposés a mettre en place des le 31 decembre
bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies