Demande de renseignements

Démarré par commandante, 17 Août 2016 à 13:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

commandante

Bonjour. J'ai deposer un dossier de surendettement qui a ete juger recevable le 26 Juin 2016. Un plan conventionnel a ete proposer par la Banque de France mais a ete rejeter par un organisme de credit. J'ai demander la mise en place des recommandations le 5 Aout 2016. J'ai recu la confirmation le 10 Aout. Ils me demandent si j'ai des observations a rediger. J'ai 2 enfants a charge. Le fils de ma copine et la fille qu'on a eu ensemble. Ma concubine ne travaille pas. Moi j'ai un emploi. Or le fils de ma copine a decider d'aller vivre chez son pere. Il est partis debut Aout. Mais il n'y a aucun papier de fais. Je me demande si je dois declarer ceci a la Banque de France ? Qu'en sera t'il pour la suite de mon dossier. Vous remercians.

agathe

Prenez contact très rapidement avec votre gestionnaire elle vous renseignera s'il y a nécessité de papier officiels ou non.

commandante

Merci. Il se passera quoi pour la suite du plan ?

Smilysoul

j'ai supprimé un message qui faisait doublon  ;)

un peu de lecture pour la suite de votre dossier (les articles cités ne sont plus d'actualité, pour le moment, suite au changement du code de la consommation)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=1436.msg26590#msg26590
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

agathe

Les recommandations seront établies avec une personne de moins à charge.

commandante

Donc ils augmenteront la capacité de remboursement ?

agathe

Probablement où ils ne changeront rien.

commandante

Et ils demandent quoi comme justificatifs ?

bisane

Pour le dossier, la CR devrait varier de 250 €.
Mais le problème me semble être plutôt du côté de la CAF que du dossier de surendettement...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies