2° plan après 2° contestation MIR / 3ème dépôt

Démarré par lorischris, 03 Avril 2012 à 13:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Vous n'avez pas le plan, juste les sommes exactes dues. Une mention doit exister dans le jugement par quî elabore le plan.

lorischris

Avez vous une adresse mail?
Impossible de joindre en pièce jointe

lorischris

Citation de: agathe le 27 Mars 2017 à 10:41
Vous n'avez pas le plan, juste les sommes exactes dues. Une mention doit exister dans le jugement par quî elabore le plan.

Je viens de le relire et il n y a aucune mention lolllllllllllllllllllllll
ou je suis neuneu  ???

agathe


lorischris


bisane

Citation de: lorischris le 27 Mars 2017 à 11:11
Avez vous une adresse mail?
Ben oui, et je pense même que vous l'avez déjà utilisée...  :P
MP.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris

Je ne la trouvais plus
Je viens d envoyer le mail
Merci à vous

bisane

Le dossier va donc repartir à la BDF pour établir un nouveau plan.
A noter que le recours du créancier n'a pas été pris en compte, faute d'avoir respecté le principe du débat contradictoire... alors qu'un courrier vous avait bel et bien été envoyé.
Il est à craindre qu'ils ne commettent pas la même erreur la prochaine fois !  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris

Alors je viens d'avoir et la BDf et le tribunal et en fait c'est à moi de calculer combien je dois verser aux créanciers.
Le tribunal m'a donné le mode de calcul

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris

Oui oui je vous assure
J etais très étonnée

Caren

Vous avez transmis au forum 7 pages pour le jugement. Vous n'en avez reçu aucune autre ?

agathe

Faire les calculs par vous même celà semble impossible personne ne validant ces arrangements ni le juge ni la Commission, rappelez le greffe du tribunal.

lorischris

Citation de: Caren le 03 Avril 2017 à 19:25
Vous avez transmis au forum 7 pages pour le jugement. Vous n'en avez reçu aucune autre ?
Non aucune autre

lorischris

Citation de: agathe le 03 Avril 2017 à 20:21
Faire les calculs par vous même celà semble impossible personne ne validant ces arrangements ni le juge ni la Commission, rappelez le greffe du tribunal.
Je rapelle demain
J ai reçu une lettre d un des créanciers avec mandat de prélèvement

bisane

Il faut rapidement éclaircir ce qui semble une absurdité totale !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris

LA BDF me confirme bien que c'est au juge de me donner le plan détaillé, je viens d'envoyer une demande au tribunal.
Hier j'ai reç les courriers de 2 créanciers avec des échéances à payer mais je ne peux pas contrôler si c'est bon.
Il sont dû avoir une copie du plan non?

lorischris

A nouveau le tribunal me dit que je dois calculer tout toute seule je viens de le faire et vais donc envoyer les règlements
je vais faire un courrier d 'accompagnement.

agathe

#2043
Avant de regler quoique ce soit faites vérifier votre tableau et faites un eçrit à la BDF avec le tableau a l'intérieur.
Votre plan de remboursement sera sans valeur puisque sans signature reconnue. Attendez que la situation soit éclaircie.
Ou se situe votre tableau, il faut le mettre en fin du premier message.

lorischris

#2044
La bdf mr dit de voir avec le tribunal a nouveau et le tribunal me dit de calculer moi même les échéances à nouveau et que je dois payer comme le réaménagé ment le prévoit mais sans plan fixé ni signe du juge seul un montant d echeance est fixé
Un des créanciers aussi mon employeur prélève  déjà sur le compte et un créancier me réclame l échéance fixée sans le premier plan de la bdf que g contesté

agathe

Çe n'est pas normal, personne n'aura valide votre tableau. De remboursement de plus il y a un ordre pour rembourser les creanciers.

lorischris

Je ne sais pas quoi faire :-\ :-\

bisane

Envoyer un RAR au tribunal avec copie à la BDF...
La CR retenue par le juge n'ayant strictement rien à voir avec celle des mesures recommandées, je ne vois pas comment vous pourriez vous établir vous-même un plan !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Citation de: lorischris le 04 Avril 2017 à 19:30
seul un montant d echeance est fixé
Vous parlez de la nouvelle CR fixée dans le jugement ?

lorischris


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies