ZOUNOURS - 4ème dossier en cours

Démarré par ZOUNOURS, 03 Mai 2015 à 17:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:(

je pense souvent à toi en regardant la météo  >:( ..Vos proprios ne peuvent vraiment rien faire pour améliorer un peu la situation ??

Courage et des tonnes de  :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Cela doit être très difficile à vivre, vous ne pouvez pas avoir un autre logement ?
Je pense fort à vous et je vous embrasse

yveline

Bonjour zounours, j'espère que ça va malgré ce froid, je pense souvent à vous
Je vous embrasse

gratitude2015

Bonsoir Zounours,

Une grande pensée pour vous!! Tout comme Yveline, je vous embrasse!!

ZOUNOURS

Merci, vous êtes tous gentils(lles)......


Et oui, on a froid et il va falloir songer à prendre nos dispositions pour l'hiver prochain car on ne pourra pas repasser par un pareil calvaire.


Chaque jour qui passe, nous maudissons le crédit patate et les magistrats qui leur ont donné raison.


Mais, chaque jour qui passe, nous pensons que la période la plus dure avance et c'est ainsi que nous arrivons à tenir.


:-* :-* :-*
ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Caren


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


gratitude2015

Votre courage est un exemple pour moi!!! bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-*

ZOUNOURS

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

ZOUNOURS

- 8  °


Tout simplement gelés.......                                                                 
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

lacitrouille

"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

😞😞 je ne peux que penser à vous dans cette rigueur hivernale,

Vicky

Brrrrr !!!!

-8°C à l'extérieur ça ne fait pas beaucoup de degrés à l'intérieur d'une maison sans chauffage digne de ce nom et très probablement mal isolée  >:( >:( >:(

Je ne sais pas si tu es amenée à rester dans cette maison, ni sous quelles conditions mais t'es-tu renseignée pour savoir si tu pouvais grappiller quelque chose dans le cadre des dispositions pour lutter contre la précarité énergétique ?

Crois bien que je déplore que les mots n'aient pas de pouvoir calorifique  :-* :-* :-* :-* :-*

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

biquette59


ZOUNOURS

On arrive pas à se chauffer dans les pièces de jour (cuisine, salon....). En faisant du feu de bois dans la cheminée, du pétrole, un convecteur, on atteint péniblement 10 °....


Quand à aller demander de l'aide....partout où je me pointe, bien que j'aie ce plan injuste et insupportable, je me fais refouler. Ben oui, fonctionnaire titulaire, tu repasseras....


Il nous faut tenir jusqu'à la fin de l'hiver, le printemps, l'été....et nous arriverons vers la fin du premier palier. Là, nous pourrons espérer être relogés par notre bailleur social.


Et nous n'avons pas de chance, l'hiver est rigoureux. Le thermomètre ne remonte pas au dessus de 0.


Enfin, nous ne sommes pas à la rue, c'est déjà ça.......


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Tiendez bon autant que vous le pouvez !   ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren


yveline

Je vous embrasse zounours je suis ébahie par votre force et votre courage
Je n'ai que mes pensées pour vous réchauffer

ZOUNOURS

Merci pour vos messages de soutien.


C'est vraiment très dur.....ce soir, plus d'eau chaude.


On ne sait pas pourquoi, le cumulus, qui fonctionnait bien, ne veut plus rien savoir.


Donc, retour à la bouilloire et l'eau dans une bassine pour se laver....


J'ai un ami qui passera demain pour regarder ce qui se passe.


Mais, vraiment, on en peux plus....et on réalise qu'on arrête pas de se prendre le chou pour un oui pour un non. On est à fleur de peau tous les deux.


:-* :-* :-*


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Citation de: ZOUNOURS le 23 Janvier 2017 à 20:15On est à fleur de peau tous les deux.
On le serait à moins...

xxl! xxl! xxl! pour le cumulus !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

batista

Zounours,  j ai cru comprendre  que vous étiez fonctionnaires.  Ça vaudrait peut être le coup de rencontrer  une assistante  sociale  du personnel  pour trouver une solution  de relogement. . Sans donner de faux espoirs mais ça vaut le coup de tenter. ..
Je vous souhaite  plein de courage  D ici 11 mois déjà  vous devriez  souffler  un peu..

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies