Banque de France ou non ???

Démarré par Miss62, 10 Décembre 2016 à 15:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Miss62


vous ne pouviez le savoir ....


oui oui je compte le faire mais la pour ce qui est du tableau j'ai mis la valeur d'achat sachant qu'elle a prit de la valeur avec nos travaux.

BRUYERE

Citation de: Miss62 le 31 Janvier 2017 à 21:09
l'estimation ne rentre pas en compte pour l'évaluation du remboursement si?

Pas pour le remboursement proprement dit, mais c'est nécessaire pour la BDF pour connaître l'état de votre patrimoine
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Miss62

d'accord mais la le tableau annonce quoi exactement avec mes chiffres?

agathe


Il annonce une capacité de remboursement mensuel s'élevant à 553 euros.
auquel il faut rajouter la mensualité pour la maison.

Miss62

je peux supporter 553€ de remboursement de credit? on s'en sort pas avec 550€ déjà :( il nous reste que 500€ pour vivre

Miss62

en plus de cela moi je suis en cdd donc si je n'ai plus de travail ça sera encore pire, je comprend pas leur calculs, ils nous laisse 500€ dans le mois pour la nourriture, l'essence et les imprévus??

agathe

excusez moi j'ai pris la capacité locataire, pour propriétaire c'est zéro, reste éventuellement votre mensualité maison, peut être aurez vous un report de vos dettes de 24 mois assujetti d'une condition fixée par la Commission.

Miss62


ah vous m'avez fais peur je pensez avoir aucune solution :(


vous pensez possible d'avoir une suspension de 24 mois? d'après vous le dépôt de mon dossier est faisable?

agathe

oui cela est possible, votre dossier ne présente aucune particularité.

Miss62

merci je vais entreprendre les démarches, il est préférable d'être encadrée pour monter le dossier correctement?

agathe

ce n'est pas particulièrement compliqué une assistante sociale peut vous aider. Collectez d'abord tous les justificatifs nécessaires.

Miss62


ok en tout cas merci infiniment pour tous ces renseignements précieux.
je donnerais des nouvelles de l'avancement.
bonne soirée

agathe


Miss62


dernière petite question, quand vous parliez des 3 mois pour le crédit c'est pour la date d'ouverture? pas la dernière fois ou j'ai pris une somme sur ma réserve?

Vicky

Oui, c'est la date de souscription.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Miss62


Caren

J'ai supprimé, et non pas fusionné, un autre fil que vous aviez créé vers 19h pour demander de l'aide au sujet du tableau car il n'apportait rien de plus au regard des échanges intervenus ici !  ;)

bisane

Quels étaient vos revenus au moment de la souscription du prêt immo et du rachat ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Miss62


le soucis avec le prêt immo passé par CF c'est qu'ils prennent la moyenne annuelle des salaires (1660€ pour monsieur) mais depuis mon mari ne fait plus d'heures sup et est passé à 1360€.


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies