convocation jex dans 2 mois

Démarré par venitienne24, 12 Février 2017 à 12:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

venitienne24

 véhicule h.s donc location véhicule pour me rendre au travail ensuite au bout de 17 CDD fin de contrat, infartus, deuils, nous vivons avec ARE pôle emploi et interim

agathe


venitienne24

De plus notre bail habitation arrive à terme car la propriétaire vend son bien ! Dans 2 mois nous avons plus de toit

venitienne24

Merci de votre attention
Cordialement

agathe

Mettez vous tout de suite en recherche de location, vous devez avoir des HLM proches.

venitienne24

Oui c est fait depuis quelques mois ! Donc maintenant concernant la suite je vois ça avec bisane c est la personne qui me contacte ?

agathe

Petit renseignement supplementaire quel vehicule aviez vous en location.
Vous allez avoir normalement des rédactions de courriers sur votre fil des que Bisane le pourra.

venitienne24

Vous voulez la marque le modèle !?

agathe

Oui parce que la location est élevée.

venitienne24


agathe


venitienne24

C est la plus petite des voitures !!!! Pour faire à l époque 80kms/jour pour le boulot
Résultat final louer pour garder le boulot ou rendre la voiture et nous reprocher de ne avoir de boulot pr payer ses dettes ( j en reviens à la lettre du créancier qui conteste ) promis de je l à met plus en ligne

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

venitienne24

Audience publique le JEX à prononcé que je suis de bonne foi et transparent
Devant 2 créanciers représentés par 2 avocats j ai leurs mémoire remis la veille dans ma boîte aux lettres !
J - 1 avant l audience
Le juge n as pas pris sa décision mais je suis convoqué le 2 juin

ombrelle69

#91
Plutôt positif alors...  ;)  Je mets à jour votre calendrier.
xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Vous êtes re-convoquée, le 2 juin, ou c'est la date du délibéré ?
Vous avez demandé un report ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

venitienne24

Je viens de recevoir une convocation mais le JEX à dis sous réserve de mon état de santé !
Par ailleurs, il y a d autres éléments les mémoires des 2 avocats remis la veille de l audience du 7 avril
Des calomnies ! Le juge a bien dit que notre situation de bonne foi et transparent, les avocats ont acquiesses le oui
Mon conjoint signe  un contrat de travail CDI mais avec un essai de 3 mois
Je JEX à demandé d envoyer le contrat de travail


bisane

Vous pouvez nous les faire suivre, les "mémoires" ?
Vous n'aviez pas envoyé vos arguments à vos adversaires ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

venitienne24

Si bien sûr j ai envoyé la lettre au JEX et aux 2 créanciers le 15 mars
Mais le soucis dans la lettre et les pièces vous m avez dit à remettre le jour de l audience (20 copies par lettre À.R)
Le 1 avril j ai reçu courrier simple de l avocat sarda en nous indiquant déontologiquement de communiquer les pièces jointes de la lettre argumentaire donc j ai appelé le tribunal et il m ont dit de communiquer les pièces car autrement l audience vas être reporté !
Donc faute de temps et d envoyer en recommandé je me suis déplacé et remis en main propre les pièces contre reçu ...Le 3 avril j ai reçu mémoire de POHU PANIER et le 6 avril celui de Sarda !
Par ailleurs POHU panier à bien reçu via le tribunal notre dossier en totalité..
Je vais vous scanner 20 pages des 2 avocats dans le 1er message

bisane

Citation de: venitienne24 le 11 Avril 2017 à 19:26Je vais vous scanner 20 pages des 2 avocats dans le 1er message
Ce n'est pas possible...
Envoyez par mail !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

venitienne24

D accord pouvez vous me confirmer l adresse mail ?
Par ailleurs, pensez vous qu' il soit plus judicieux de refaire un mémoire contradictoir ou attendre le 2 mai Et suivant reponse du JEX dans ce cas contester ?


Caren


bisane

Le 2 mai ou le 2 juin ?
Il faut absolument préparer l'audience et répondre à vos contradicteurs !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies