nouveau membre Dossier déposé

Démarré par alfredo31, 09 Novembre 2015 à 09:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Cette somme débitée à tort devrait vous être recréditée, non ?
Elle correspond à quelque chose ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alfredo31

Non cette somme ne devait pas m'être débité et elle ne correspond à rien. J'ai même imaginé que c'était le remboursement du solde du prêt que j'avais chez eux et qui à été pris en compte dans le plan... je ne comprend pas. cela fait 4 mois que je bataille avec cette personne (la directrice de l'agence et ma gestionnaire de compte), même après envoi d'un courrier en LR/AR au siège du cr&dit du lion leurs faisant part de me rembourser le découvert. Aujourd'hui je n'en peut plus.
Cdt

bisane

Contestez en tout cas ce prélèvement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alfredo31

Bonjour,
J'ai pu enfin régler ce Pb. par contre j'aimerais avoir les coordonnés bancaires RIB du cr&dit du lion afin de payer mes échéances, je n'arrive pas à avoir la personne qui gère mon dossier. Donc si quelqu'un à des infos cela m'arrangerais bien. J'ai ma première échéance le 31/03.
Bonne journée à vous tous.
Alfredo

BRUYERE

Désolée, il ne figure pas parmi ceux que le forum a pu récupérer.. >:(

Les avez-vous contactés par mail ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

alfredo31

Oui j'ai contacté le service relation client par mail, car j'ai même appelé au siège et pas moyen d'avoir une réponse positive ou le N° de la personne du service surendettement.
Cdt
Alfredo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies