Surendettement recevable

Démarré par cricri59136, 11 Décembre 2013 à 11:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cricri59136

Pour infos mon bien et toujours en vente

bisane

La question n'est pas tellement de la vendre "à son prix", mais de la vendre tout court !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri59136

Bonjour ok bien compris et si je vends à 170 000 euros et qu'il me reste 185 000 euros que se passe-t-il svp merci

BRUYERE

Citation de: cricri59136 le 26 Novembre 2016 à 07:52
Bonjour ok bien compris et si je vends à 170 000 euros et qu'il me reste 185 000 euros que se passe-t-il svp merci

Vous redéposerez pour la somme  restant due, et si vous ne pouvez pas tout rembourser, le reliquat sera effacé..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Avez-vous des estimations d'agences ou notaires prouvant que la réalisation des travaux a fait augmenter le prix de votre bien ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Caren


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri59136

Bonjour, à tous désoler trop de probleme a résoudre bon sinon bonne nouvelle 2éme surendettement receveble avec vente de la maison ce que nous demandions à l'audition que nous avons présenter avec mon épouse merci pour vos conseils présieux bbbo

Caren

 bbbo bbbo bbbo

Quelle est la date de votre recevabilité au tribunal ?

Et fil déplacé...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies