Quelle banque est la moins pire ?

Démarré par ombrelle69, 24 Mars 2015 à 09:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ombrelle69

Bonjour,

Ici on connaît bien la Jaune. Mais à part elle, quelqu'un a-t-il une idée sur la banque choisir pour des jeunes qui démarrent avec pas beaucoup de sous ??

A priori j'élimine la verte, la B.P, la S G, mais je ne sais pas mieux répondre à cette demande qui m'a été faite plusieurs fois....

BRUYERE

L'écureuil n'a pas non plus bonne presse... >:(  du moins sur le forum
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Franchement, je pense qu'elles se valent toutes, hein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

quand y 'a des sous sur le compte, toutes les banques sont gentilles

quand y'a du moins sur le solde du relevé toutes les banques deviennent moins gentilles.

les critères de choix  sont : conditions tarifaires/modalités de fonctionnement : est ce que je veux une banque "physique" proche de chez moi, est ce que je préfère la banque en ligne, les horaires et jours d'ouvertures me permettent ils d'y aller sans poser un jour de congé ?
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

ombrelle69

Oui, j'avais pensé aux conditions tarifaires. Et je pense que l'idée est une banque "physique"  ;)

Y-a-t'il vraiment les banques d'investissements et des banques "mutualistes" ? Je ne sais pas si cette différence du discours est réelle ?


jacques123

Comme FEUF et BISANE, toutes les banques se valent, faut juste comparer les tarifs.
Les arguments "banque d'investissement" ou "mutualiste" c'est bidon, les banquiers ont les mêmes produits et vous promettent le miroir aux alouettes dés que vous avez des sous sous.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

celtic

J'étais au C Mutuel , cette banque a été règlo avant et pendant le dossier , a la fin j'ai clôturé le compte (qui me servait qu'au remboursement de leur prêt ) il m'ont viré le solde créditeur  plus une participation  ;)

Après il faut voir les tarifs  ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ombrelle69


Giants

#8
De nos jours, il est difficile de choisir la banque par excellence. Il arrive qu'on trouve l'idéal mais notre idéal n'est pas celui d'une autre personne. Le pire c'est quand on est dans le rouge et c'est là que ça se gate. Pour les auto entrepreneurs c'est encore pire, je suis passé par là. Les étapes étaient difficiles. Si jamais c'est votre cas, je vous conseille de voir des experts en cas de problème. J'ai eu recourt à


Lien supprimé - pas de pub sur ce forum...
L'équipe

catsen

de plus en plus même dans les banques physiques tout est régulé, plus d'argent au guichet   etc


moi la jaune me va très bien je crois bien que c'est la 1ère que je garde aussi longtemps sauf la SG  mais quand ça s'est gâté ça a été compliqué

ils promettent mons et merveilles tant que ça peut leur rapporter  une petite ouverture de ceci, une petite de celà   et quand ils voient qu'on est plus des gogos ben ça change


ils ont des primes à chaque ouverture de ceci ou celà....... et la pression pour les vendre  ;) ;) ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

philippe123

bonjour ily a aussi les banques sur le net moi je suis a la m...banq  et les frais sont réduits a partir de 2e par mois ,avec cb chéquier et droit au découvert ,moi ja paye 6e et malgré mes problèmes il m ont tous laisse .   

ombrelle69

En qualité d'ex surendettée, je n'aurais pas eu confiance dans une banque en ligne  :P :P :P

Tant mieux si ça fonctionne bien  xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies