Quel courrier cela peut-il être

Démarré par libellule21, 02 Avril 2016 à 17:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

libellule21

Bonjour et merci pour ce forum . Dans sa décision du 12 février 2016 , la BDF orienta mon dossier vers un rétablissement personnel sans liquidation judiciaire . Ma gestionnaire m'informa que mon dossier était encore à la BDF la semaine dernière .
Ce matin j'ai reçu un avis recommandé , dont je ne pourrai connaitre la teneur que lundi , mais dont je suis certaine que l'expéditeur est la BDF .
Pourrait-on me dire la teneur potentielle de ce courrier ? Car je pensais ne recevoir désormais qu'un courrier émanant du Tribunal . Merci b beaucoup .
Anne

agathe

Si vous avez une Prp sans liquidation inutile d'aller devant le juge, normalement toutes vos dettes sont effacees

bisane

Il s'agit vraisemblablement des mesures recommandées par la BDF pour la PRP, que le juge homologuera par la suite !  ;)
Vous nous confirmez ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies