merci pour votre aide

Démarré par Morggane83, 15 Avril 2014 à 14:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bonne mise en place de votre plan et bonne continuation Morggane!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Morggane83

bonjour tout le monde .. j'espere que tout va bien .. l
je viens vers vous pour 2 petites questions

1 je vais demanenager car j'ai trouve mieux et moins cher !

dois je prévenir la banque de France ?

et de 2 le cher organisme de crédit qui commence par un c .. ne me donne pas leur rib

j'ai beau écrire .. envoyer des courriers les appeler .. toujours rien reçu

car actuellement je faisais des virements sur un compte que j'avais .. mais pour eux ce compte n'est plus en fonction, (ils reçoivent quand même mon virement) mais il ne me l'attribue pas donc je reçois des relances ..
alors je les appelle je leur dis j'ai fait le virement sur ce compte .. mais tous les mois c 'est la même chose
je ne sais plus quoi faire

je veux faire des virements je ne veux en aucun cas de prélèvements .. pour gérer mon budget d'une part et d'autre part j'ai trop peur qu'ils me prélèvent ce qu'ils veulent.

merci encore de votre aide et soutien grace à vous je revis !!!!!

ombrelle69

Bonjour,

Est-ce que vous changez de département ?? Et oui, il vaut mieux informer votre gestionnaire de vos coordonnées.

Indiquez-nous (modérateurs ou administrateur) en Message Personnel les coordonnées précises de ce créancier. On verra si nous disposons de ses coordonnées bancaires, mais ce n'est pas certain  :P

Morggane83

Non je change pas de département merci de votre réponse

bisane

Citation de: ombrelle69 le 15 Janvier 2015 à 12:11Indiquez-nous (modérateurs ou administrateur) en Message Personnel les coordonnées précises de ce créancier. On verra si nous disposons de ses coordonnées bancaires, mais ce n'est pas certain  :P
Déjà fait.


Acceptez le prélèvement en surveillant votre compte de près, en exigeant auparavant qu'ils vous fassent un décompte précis des sommes que vous avez payées.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morggane83

#132
Bonjour j ai fait un dossier de surendettement il y a 3 ans et demi. Vous m avez beaucoup aidé et je vous en remercie. J ai une petite question. Mon père m a donné l argent pour rembourser le reste de mon plan. J ai fait les paiements. J ai envoyé un courrier aux créanciers pour leur demander de me faire un courrier avec écrit "crédit solde". Au bout de combien de temps la banque de France va m enlever du fichier. Car ensuite je voudrais acheter un appartement car grace  a ce plan je n ai plus aucun soucis d argent depuis plus de 3 ans. Merciiiii a bientôt

agathe

#133
Dès que vous fournirez toutes les attestations où figure le solde de tout compte la BDF supprimera votre inscription concernant le plan' A vous d'exercer votre droit d'accès à La BDF pour etre sur que vous n'avez plus aucune inscription.

Morggane83

#134
Merci beaucoup bonne soirée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies