Surendettement irrecevable Vendeur Col-porteur

Démarré par MenaMena, 30 Août 2014 à 20:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

MenaMena

Bonjour!


Je viens d'avoir une réponse de le commission de l'irrecevabilité en surendettement de ma situation par la BF ça en plus de emploie je fais en complément de salaire une livraison des journaux pour essayer d'en sortir de me dettes.
De ce fait la motif que la BF a donné: ??? ??? ???


-Personne bénéficiant d'une procédure collective
-Travailleur indépendant


J'ai parcouru le forum, et souhaite faire recours mais en même un peu perdu. :-\ :-\
Et En Attendant le recours ou autres procédures  xxl! [size=78%]des idées pour faire patienter mes créanciers.[/size] xxl!


NB: La commission étais le 26 Aout 2014 Et j'ai eu la lettre le 29 Aout 2014!


EN ATTENDE DE VOS CONSEILS AVISES URGENT S'IL VOUS PLAIT. MERCI D'AVANCE

Smilysoul

Bonjour,
les entrepreneurs et autres professions libérales ne peuvent prétendre à la procédure de surendettement
je vous donne un peu de lecture


https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3791.msg78759#msg78759


et signale votre message à l'équipe  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Normalement pour la livraison de journaux, il s'agit d'un travail salarié ..Quel est votre statut exact pour cela ?

Et quel est votre emploi principal ?

Sans changement de statut pour l'emploi qui fait problème, le recours ne va pas servir à grand chose.. >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

J'ai déplacé votre fil dans la bonne section.
Les réponses aux questions de Bruyères sont importantes, et ce serait bien que vous remplissiez ce tableau.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies