huissier

Démarré par klodett, 25 Novembre 2011 à 10:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

klodett

Excusez moi si je me trompe de fil, mais j'avais repris ma dernière réponse
Bon sinon pour répondre à vos questions, j'ai reçu l'ordonnance du juge le 20 juillet a effet du 13 juillet
Je me rendrai donc au tribunal pour les autres IP

Par contre je crains qu'il soit trop tard pour demander une main levée au fisc car les paies dont comptabilisées et dans mon entreprise ils s'y oprennent aux environs du 17 au pire le 20

Merci de votre soutien ,
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (Sénèque).

Comailles

Citation de: klodett le 23 Juillet 2012 à 16:21
Bon sinon pour répondre à vos questions, j'ai reçu l'ordonnance du juge le 20 juillet a effet du 13 juillet
Vous parlez de l'ordonnance pour la recevabilité?

bisane

Citation de: Comailles le 23 Juillet 2012 à 16:25
Vous parlez de l'ordonnance pour la recevabilité?
On va dire que oui...

Klod, si vous souhaitez que nous vous aidions, il va falloir être un peu plus explicite et "régulière"...

Vous pouvez encore demander la mainlevée, car cela risque de courir sur vos prochains salaires.
*
Que s'est-il passé la 26/06 ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Vous en êtes où?

Cela serait bien de répondre à nos questions que l'on puisse vous aider!!

bisane

Ca commence à devenir urgent...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


bisane

Bonne chance pour aujourd'hui !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

BON COURAGE

MARRAINE
A BIENTOT

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                                                                                             xxl! xxl! Kilt.

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

engel70


Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

klodett

Bonjour Depuis 2013 Plan de Bdf refusé car celui qui m'accompagnait est devenu mon mari A cette même periode  lourde maladie neurodegenerative irreversible frais supplementaires non pris en charge parce que pas placement en Ephad, Art therapie et diverses stimulations Malade trop jeune
Sommes re convoqués devant le juge Reproposition BDF, en mai tumeur qui finit par emporter mon mari debut aout Donc re depot pour ma part et contestation d'un creancier  sur ce plan Comparution le 11 janvier et j'ai jusqu'au 10/12 pour commencer mes remboursements Dois attendre ou commencer 
Merci de votre aide
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (Sénèque).

Comailles

Klodett,,

Impossible de vous répondre.

Soyez plus explicite!

Que c'est il passé exactement en 2013 ?

Et par la suite?

bisane

Citation de: klodett le 02 Décembre 2018 à 13:05sur ce plan Comparution le 11 janvier et j'ai jusqu'au 10/12 pour commencer mes remboursements Dois attendre ou commencer 
Il faudrait surtout savoir ce que signifie ceci...
Si les MI ont été contestées, il faut surtout préparer l'audience... et ne rien payer d'ici là.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies