Me voilà dans de beaux draps .......

Démarré par clacrise, 11 Février 2016 à 10:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Premier palier 3300euros - 402 euros (mensualite) = 2888 euros sî votre mensualite est bien de 402 euros.
Ce qui parait tout à fait normal.

clacrise

Je vous scannerai les documents ainsi vous pourrez encore mieux me renseigner.
En tout cas un grand merci c'est super que vous soyez là, je me sens moins seule !

bisane

On attend donc le doc et je vous déménage.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clacrise

Bonjour,


Fichier trop volumineux  :o . Je reprendrais feuille par feuille en début d'après-midi.






bisane

Selon ces mesures, la somme de l'épargne est de 2 940 €. C'est ça ou pas ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clacrise


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clacrise

Du coup je fais quoi maintenant ? Je dois attendre que le juge donne force exécutoire à ce plan ?



agathe

Vous attendez que le juge donne force exécutoire et vous cagnottez sî possible.

clacrise

Ok il va falloir que je cagnotte un maximum alors car j'ai peur d'avoir des frais sur ma voiture : c'est ma grosse hantise car j'en ai vraiment besoin et elle n'est pas toute neuve.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

clacrise

Merci je vais en avoir besoin !!!

Je vous tiens au courant de la suite !!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies