Recevabilité confirmer par le juge

Démarré par Vava59, 23 Juin 2016 à 16:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Profitez de ce délai pour faire gonfler la cagnotte  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vava59

Bonsoir ;)

Un petit coucou au passage  ou je lis tout les jours les post du forum  ;)
Pour moi je suis en entente pour l'état détailler de mes crédits
Je vous souhaite une bonne nuit  :-* :-* :-*

bisane

Citation de: Vava59 le 23 Juillet 2016 à 22:51Pour moi je suis en entente pour l'état détailler de mes crédits
Ca ne saurait tarder !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Votre dossier avance normalement, vous pouvez souffler ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vava59

Citation de: bisane le 24 Juillet 2016 à 08:53
Citation de: Vava59 le 23 Juillet 2016 à 22:51Pour moi je suis en entente pour l'état détailler de mes crédits
Ca ne saurait tarder !

Oui j attend de toute façon je ne peut rien faire d 'autre ;D

Vava59

Citation de: BRUYERE le 24 Juillet 2016 à 09:07
Votre dossier avance normalement, vous pouvez souffler ;) ;) ;)


Pour souffler je souffle et sa fait du bien   bbbo bbbo bbbo

Vava59

Bonjour à tous  bbbo

Comment allez vous sous cette chaleur  ;Dmoi sa  peut aller  je vient de recevoir l état  d'etailler de mes dettes j'ai regarder et tous est correct donc je doit attendre  ::)ma chienne se fait opérer vendredi prochain d' une tumeur je m' inquiète énormément surtout que le veto à dit que cela va être délicat  :-\en plus de la note entre 300 et 350 euros au revoir la cagnotte mais ma chienne j y tient beaucoup.
Voilà pour les nouvelles j attend combien de temps encore sa j en sait pas ::)

Bisous à vous

agathe

Vous allez recevoir un plan définitif dans 1 mois, 1 mois et demi.
J'espère que tout se passera bien pour votre chienne, la cagnotte se sera apres.

Vava59

Oui moi aussi je l'espère pour ma petite boule de poil  xxl!
Pour la proposition de plan on attendra alors ;D

Merci  ;)bise

BRUYERE

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour l'opération ..

La procédure BDF se déroule par contre tout à fait normalement... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vava59

Citation de: BRUYERE le 25 Août 2016 à 15:59
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour l'opération ..

La procédure BDF se déroule par contre tout à fait normalement... ;)




Merci beaucoup :-*

Vava59

Bonjour à toutes

Je vient donner des news sa fait une semaine que ma chienne a été opérer on a eu très peur le veto lui a enlever une tumeur anal aussi gros  qu un pamplemousse :-\ elle se remet difficilement mais sa va aller et coût de l opération médocs et soins 467 euros
Quand à mon dossier pas de nouvelles j attend
Bonne après midi
:-* :-* :-*




BRUYERE

On espère qu'elle va vite récupérer ... xxl! xxl! xxl!

Vous ne devriez pas tarder à recevoir des nouvelles de la BDF ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vava59


Vava59

Bonjour à tous :-*

Avant toute choses j'espère que vous aller bien  ;)
Je vient donner des news de mon dossier je viens de recevoir de la bdf un tableau avec plusieurs palier mais dans ce courrier la bdf à élaborées tout de suite les mesures recommandées il est écrit en grand que compte tenu la situation ne permettant pas de prévoir le remboursement  de la totalité  des dettes la commission a immédiatement  élaboré  des mesures recommandees :o ??? :o
Et aussi
Après avoir examiné  leur situation  familiale financière et recueilli les observations des parties la commission  prévoit l adoption des mesures en annexe à la présente motivation, celle ci étant subordonnées à l abstention par les débiteurs de effectuer des actes qui aggraveraient  leur endettement.
J' avoue de être un peu perdue j'ai 15 jours pour contester ces mesures par lettre recommandée  au tribunal et si je ne conteste pas le dossier seras transmis au juge afin qu'il donne force exécutoire à ces mesures ???il nest pas écrit que les creanciers ont eux aussi 15 jours j'y comprends rien pourriez vous me éclairez un peut svp
Je vous remercie  :::) ::) ::)

Smilysoul

un peu de lecture ...

A propos des mesures imposées et/ou recommandées

la commission de surendettement (BDF) peut désormais imposer et/ou recommander des mesures dès qu'elle pressent qu'un accord amiable ne pourra être trouvé


Les débiteurs comme les créanciers disposent alors de 30 jours pour formuler leurs observations


et je déplace votre fil dans la bonne section  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vava59

Citation de: BRUYERE le 18 Octobre 2016 à 17:00
Il vous convient le plan proposé ?

Oui il me convient très bien il est sur 84 mois et effacement  du reste à la fin cr 279 euro sur 88000eur les creanciers  vont sauter au plafond surtout qu'il y en a qui l ont rien du tout dettes effacer sa va pas être simple  :-\

bisane

Vous êtes sure qu'il n'y a aucun remboursement prévu pour certains créanciers ?
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas votre problème, si le plan vous convient, vous le rangez savamment et attendez la suite sagement...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vava59

Citation de: bisane le 19 Octobre 2016 à 07:36
Vous êtes sure qu'il n'y a aucun remboursement prévu pour certains créanciers ?
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas votre problème, si le plan vous convient, vous le rangez savamment et attendez la suite sagement...



Coucou


Alors oui je en suis sur j'ai regarder plusieurs fois et certains creanciers ont rien la somme que je leurs doit reste la même après 84 mois puis après la fin du plan il reste zéro certaines dettes seront effacer enfin si il acceptent mais je n'y croit pas tellement  ::)

BRUYERE

C'est en tous cas un plan très favorable  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vava59


Vava59

Bonsoir
Bisous à tous ,
Toujours pas de nouvelles croyez vous que cela va être encore long j aimerais bien commencer à payer mon plan  :-\
Bonne soiree :-* :-* :-*

agathe

Attendez encore une semaine pour etre sure qu'il n'y a pas de recours, ensuite votre dossiér partira chez le jugés pour homologation puisque vous avez des effacements de dettes.
Soyez patiente et économisez.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies