dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

victoire42

bonjour le délibéré de franfifi (appel) est prorogé au 10 septembre, bonne nouvelle pour moi

merci

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


bisane

Vous devez profiter de votre cure, mais  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire42

bonjour je viens de rentrer de cure, je me rends chez l'avocat cet aprés-midi

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

BRUYERE

On espère que la cure vous aura été profitable, victoire ;)

Bon RDV  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire42

bonjour, je ne vous ai pas donner de nouvelles hier car on m'a piraté ma carte bancaire donc j'ai du aller à la banque

résultats de mes jugement du 17 juillet, l a juge a donner raison aux hommes verts et je dois payer, cette juge est du coté des créanciers (elle estime que les  réclamations des hommes verts sont lègales, comme lui a fait remarquer mon avocat, elle refuse tout remboursement des assurance, forclusion, enfin tout...... elle lui rétorque  vous n'avez qu'a faire appel 

elle est nommée depuis mai 2014 et depuis tous mes dossiers présentés sont sans solution.....
j'attends les significations et on verra

merci



feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

victoire42

oui c'est ce que m'as dit l'avocat

elle nous avait refusé un dossier d'appel  comme prétexte que l'avocat n'avait pas  respecté le délai d'un mois alors qu'elle  avait tort
comme  celui a fait un courrier en lui produisant les textes

le président du tribunal lui  a fait un courrier à cette juge et elle a revoir sa décision elle a pas du apprécier enfin.....

feufolette

ouh là là ..... encore l'histoire de la mule du pape....   Il vous reste beaucoup de dossiers à passer en jugement ?
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

victoire42

bonjour pour l'instant un(qui doit passer en premier appel en septembre) ge malpoli

les autres pas de nouvelles, mais ceux-ci forclos, la elle ne pourra contester la forclusion car leur dernier réglement datent de plus de 2ans, j'ai  les derniers avis d'échéance et les courriers datés de réclamation  enfin si elle est encore là.....

ensuite un dossier cofigaga  mais là il est traité au tribunal de grande instance (donc ce n'est pas elle)  passe en septembre

et actuellement 2 dossiers de début juin, 2 du 21 juillet là j'attends les significations mais jugements négatifs en ma faveur.....

et un de  fina.... qui est passé début juin et dont j'ai fait appel le 5 aout .
je vais mettre à jour mon calendrier dés que je peux
je suis rentrée de cure le 3 aout à 21 h en tgv
le lendemain livraison de nos publicités, visite chez l'avocat,  la banque pour ma carte piratée

mon avocat n'avais pas trop le moral  im m'attendais pour aller déposer une plainte on lui avait brulé sa voiture par nuit

tout le monde a des soucis

pour l'instant je gére au jour le jour


merci dés que je peux je m'attele à mes dossiers en cours   bises à tous

bisane

Bah, vous en aurez donc bientôt fini !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

ouf oui  mais il y a encore plus de 100 000 euros en jeu...

victoire42

j'ai oublié, mon avocat a contacté l'avocat de la partie adverse de ge malpoli et j'ai retouché un chèque de l'huissier de 100euros correspondant   aux frais de saisie de la banque  (moi j'avais réclamé maintes fois) et hier la banque m'a recrédité de 65 euros  de frais car la saisie sur mon compte'avais mis celui-ci à découvert pour une journée donc tout rentre dans l'ordre pour l'instant   merci à vous et à vos conseils

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

feufolette

et félicitations pour votre courage et votre combativité  ;) 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

victoire42

je vous remercie j'ai eu 73 ans le 30 juillet mais je suis de plus en plus décidée à me battre; c'est vrai j'ai fat des bétises mais j'étais dépassée par les événements; je suis plus forte  qu'il y a 10 ans et c'est depuis que je vous cotoye merci a tous

bisane

Citation de: victoire42 le 06 Août 2015 à 20:57j'ai eu 73 ans le 30 juillet
J'espère que vous avez fêté ça dignement !  bbbo bbbo bbbo

Ca fait du bien de lire qu'on peut se sentir plus fort avec 10 ans de plus dans les valises !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour cela fait un mois que je ne vous ai donné de mes nouvelles, je reçois régulièrement un courrier d'un cabinet d'huissiers de ma commune,  pour un revolving de 11967 euros
c'était un revolving consenti par casto de la société créal.....

courrier de novembre 2014 et de juin aout et septembre 2015......
je n'ai plus rien réglé depuis mars 2012... j'ai tous les relévés mensuels  le dernier reçu date d'aout 2014 ensuite courrier de relance

pas de soucis pour moi ce dossier est forclos
pouvez vous me conseiller merci
je réponds à ce huissier, en lui disant que ce dossier est forclos  ou je laisse courir
ou j'écris à créal.... leur dernière lettre de relance est de septembre 2014

courrier reçu en lettre simple sans recommandé (me disant qu'ils vont me saisir  etcc) et  qu'ils sont surpris de voir l'effort que je fais de ne pas vouloir résoudre ce problème) merci de me conseiller  merci



l

feufolette

Vous pouvez répondre à l'huissier :

   Maître,
 
j'ai bien reçu votre courrier relatif au dossier n° xxxxxx   me menaçant d'opérations de saisie. En votre qualité de professionel des mesures d'exécution forcée, vous ne pouvez ignorer qu'elles ne peuvent être réalisées sans titre exécutoire, et que dans la mesure où le créancier a laissé expiré son droit pour agir, toute demande en ce sens sera rejetée par le juge.
 
En l'espèce mon dernier paiement date de mars 2012, ce que ne peut ignorer votre mandant, aussi vous voudrez bien lui rappeler que ses demandes en paiement ne peuvent aboutir et qu'il est inutile de procéder à un harcèlement chronique en remplacement de la procédure en bonne et due forme qu'il a négligé d'engager.
 
Veuillez agréer, Maître,l 'expression de mes respectueuses salutations   

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies