Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Manolété

Citation de: BRUYERE le 13 Décembre 2016 à 18:09
Je comprends bien la difficulté .. >:( >:(

Mais le problème c'est que si tu as un nouvel ATD, le montant risque d'être plus élevé qu'un échéancier négocié >:( >:( et là tu n'auras pas la moindre marge de manoeuvre >:(
Je vais essayer l'échéancier négocié bien sur !Je vous tiens au courant pour la réponse des impôts ! ;) xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Oui, moi ça va, merci Mano !  ;)

Mais toi...

T'as vu la tête que t'as sous ton habit de vache maigre !
T'as vu la tête que t'as en train de te crasher : "j'ai rien, même pas mal" ! Ben moi, même pas j'y crois !

J'l'ai fait court mon message, mais je n'en pensais pas moins, je ne m'en inquiétais pas moins !

J'te revois il y a presqu'un an avec les mêmes soucis d'impôts !

Comment se fait-il que ça se répète ?
Comment tu vas faire si la vitre prend l'allure d'un ATD ?
Pourquoi que tu restes toute seule dans ton bazar ?

Ce qui importe, ce n'est pas tellement que tu me répondes, mais plutôt comment toi tu vas pouvoir y répondre pour toi...

Et puis, Mano, juste entre toi et moi, parce qu'il n'y a bien sûr personne d'autre là, quid de tes messages, d'un côté très expressifs, colorés et animés, et de l'autre sans bruit, sans rien en dire, l'air de rien, avec un tableau que tu as déposé hier en silence dans ton 1er message, et que je viens de voir...

Mano, sol y sombra, j'te rembrasse !  :-* :-* :-*

Manolété

Citation de: Caren le 13 Décembre 2016 à 20:31
Oui, moi ça va, merci Mano !  ;)

Mais toi...

T'as vu la tête que t'as sous ton habit de vache maigre !
T'as vu la tête que t'as en train de te crasher : "j'ai rien, même pas mal" ! Ben moi, même pas j'y crois !

J'l'ai fait court mon message, mais je n'en pensais pas moins, je ne m'en inquiétais pas moins !

J'te revois il y a presqu'un an avec les mêmes soucis d'impôts !

Comment se fait-il que ça se répète ?
Comment tu vas faire si la vitre prend l'allure d'un ATD ?
Pourquoi que tu restes toute seule dans ton bazar ?

Ce qui importe, ce n'est pas tellement que tu me répondes, mais plutôt comment toi tu vas pouvoir y répondre pour toi...

Et puis, Mano, juste entre toi et moi, parce qu'il n'y a bien sûr personne d'autre là, quid de tes messages, d'un côté très expressifs, colorés et animés, et de l'autre sans bruit, sans rien en dire, l'air de rien, avec un tableau que tu as déposé hier en silence dans ton 1er message, et que je viens de voir...

Mano, sol y sombra, j'te rembrasse !  :-* :-* :-*
J'aime ton message :-* :-* :-*
Effectivement je suis dans la répétition ! Et ça fait mal de l'écrire !! Toujours dans la panade et pourtant au général : je me désendette ! :o :o bbbo ;D Je me souviens d'où je suis partie (plus de 19000€ de dettes :o )  :P
Je ne suis pas totalement seule dans ma galère puisque vous êtes avec moi bbbo ;) :D :-* :-* :-*
Je ne me force pas à voir du positif : il y en a vraiment !! :D
Si je dois vivre un nouvel ATD sur salaire : je n'aurai pas d'autre choix que de le vivre ;D Ce sera très difficile de joindre les deux bouts mais je bosserai dur pour y arriver avec, j'espère, votre soutien indéfectible xxl! bbbo :-*
Voilà Caren : tu m'as donné l'occasion de me livrer un peu et je l'ai saisie ! ;) Petite rusée que tu es :-* :-* :-* Moi qui croyais être bien planquée derrière mes smileys ! ;D
Je t'embrasse :-*
Mano ;Dhttps://youtu.be/UmFFTkjs-O0

yveline

Bonjour mano, pas si bien planquée derrière tes smileys, puisque caren t'a debusquee !!
Je pensais que ça allait pour toi,ça allait,façon de parler, car je sais que l'on n'est jamais
Bien lorsque l'on est surendetté, et encore plus en cette période, et je rejoins caren
Comment as tu fait ? Je t'embrasse mano,

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Hello Mano !  ;)

Loin de moi était l'idée d'user d'une quelconque ruse, pas même de te débusquer...
J'espère ne pas t'avoir embarrassée...

Les choses peuvent avoir plusieurs faces et les labyrinthes que nous empruntons avec nous-mêmes sont parfois tels des méandres plus ou moins bien connus...

Et tu as raison, il y a vraiment du positif !  ;)

Je te souhaite bon courage, et le forum te soutient bien sûr...

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Manolété

Citation de: yveline le 16 Décembre 2016 à 09:13
Bonjour mano, pas si bien planquée derrière tes smileys, puisque caren t'a debusquee !!
Je pensais que ça allait pour toi,ça allait,façon de parler, car je sais que l'on n'est jamais
Bien lorsque l'on est surendetté, et encore plus en cette période, et je rejoins caren
Comment as tu fait ? Je t'embrasse mano,
Bonjour Yveline ;)
L'échéancier que j'ai proposé aux impôts n'a pas eu de suites ! :-\ Je subis donc un ATD sur salaire :-\ et ça va donc être dur pendant au moins 4 mois...
Je ne perds pas courage et je vais bosser dur pour en venir à bout bbbo xxl!
Je te remercie pour tes encouragements :-* :-* :-* ça m'aide vraiment ! ;)
Grosse BISE :-*
Mano

BRUYERE

Accroche toi Mano !!! les mauvais jours seront bientôt derrière toi !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Manolété

Citation de: BRUYERE le 03 Janvier 2017 à 11:31
Accroche toi Mano !!! les mauvais jours seront bientôt derrière toi !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Merci pour tes encouragements BRUYERE ;) :-* Ça me fait chaud au cœur ! :-* :-* :-*

Manolété

Citation de: Caren le 18 Décembre 2016 à 14:21
Hello Mano !  ;)

Loin de moi était l'idée d'user d'une quelconque ruse, pas même de te débusquer...
J'espère ne pas t'avoir embarrassée...

Les choses peuvent avoir plusieurs faces et les labyrinthes que nous empruntons avec nous-mêmes sont parfois tels des méandres plus ou moins bien connus...

Et tu as raison, il y a vraiment du positif !  ;)

Je te souhaite bon courage, et le forum te soutient bien sûr...

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Coucou Caren ;) :-*
Tu ne m'as pas du tout embarrassée !Au contraire j'ai trouvé touchant que tu perçoives mes difficultés :-* :-* :-*
J'espère que ça va pour toi et je t'embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Caren


Manolété

#1913
Bonjour tout le monde bbbo
J'espère que tout le monde a bien commencé l'année !Courage à tous pour les démarches et le boulot ! ;) xxl! xxl! xxl!
Je vous embrasse :-* :-* :-*
Mano ;D

Caren

Bah, juste le temps que cela monte au cerveau !  ;D

Bonne année à toi aussi, Mano !  ;)

:-* :-* :-*

Manolété

Bonjour à tous bbbo
AAAAAAh ! L'apaisement du règlement des factures
https://youtu.be/I38ea3GoHXQ :D
Mano :-*

yveline

Cc mano, bonne journée moi je commence fort la mienne, coupure d'eau sans etre prevenue
Heureusement que j'étais pas sous la douche, nous ont pas dit qu'il y avait des travaux


Manolété

Citation de: yveline le 12 Janvier 2017 à 10:49
Cc mano, bonne journée moi je commence fort la mienne, coupure d'eau sans etre prevenue
Heureusement que j'étais pas sous la douche, nous ont pas dit qu'il y avait des travaux
Coucou Yveline ;)
Ben mince alors :o
Tu as pu joindre quelqu'un pour savoir combien de temps la coupure allait durer ?

yveline

J,ai appelé se service technique de l'eau, la personne que j'ai eu pas au courant
Mon mari est allé aux infos auprès des ouvriers il y aurait une fuite ça ne devrait pas
Durer, c'est dingue on n'arrive plus à vivre sans eau au robinet et sans électricité, comment
Faisaient nos aïeux ???

Manolété

Citation de: yveline le 12 Janvier 2017 à 11:29
J,ai appelé se service technique de l'eau, la personne que j'ai eu pas au courant
Mon mari est allé aux infos auprès des ouvriers il y aurait une fuite ça ne devrait pas
Durer, c'est dingue on n'arrive plus à vivre sans eau au robinet et sans électricité, comment
Faisaient nos aïeux ???
C'est vrai qu'on se sent tout de suite perdu quand on a plus d'eau ou d'électricité :-\ Le confort nous maintient sous son joug ! ;D

catsen

et c'est comme ça qu'on s'endette :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

yveline


Manolété

Citation de: catsen le 12 Janvier 2017 à 16:30
et c'est comme ça qu'on s'endette :D :D :D
et qu'on regrette pour continuer la rime ;D

Manolété

la compagnie bbbo bbbo bbbo
Je viens donner des petites nouvelles ;) Pour le moment je tiens bon la barre de mon Plan ;D
Plus que 9 mois pour moi bbbo ça me rappelle quelque chose ;D Je vais essayer d'éviter les complications ;D
J'espère que tout le monde va bien bbbo Je vous souhaite bon courage pour les démarches et le boulot ;) xxl!
Bonne journée ;)
Je vous embrasse :-* :-* :-*
Manohttps://youtu.be/a1323581iI8

biquette59

Coucou Mano !! !! !!  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


On va terminé notre plan en même temps !! !!! !!!! !!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Tiens bon !!!!!!!


J'espère que tu vas bien !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies