COMMENT REBONDIR APRES UN DOSSIER DECLARE IRRECEVABLE?

Démarré par kliver, 14 Mai 2011 à 20:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."



newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

 >:D >:D >:D >:D >:D allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  je sens que la force va etre avec toi !!!!!
mernem01


feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

kliver

hello le forum, salut tout le monde

j'espère que dans l'ensemble vous allez bien,et que chacun avance plutôt bien que mal par rapport à ses propres démarches.

Merci à tous pour votre soutien

C'est vrai que je me fais plus rare , parce que je bosse bcp et que  j'essaie de trouver des solutions concrètes afin de faire face au surendettement. Cela me demande du temps.

Bon je sais que zozo et ns ont déposé un nouveau dossier. Je suis évidemment de tout coeur avec vous les girls , et je suis confiant quand à l'issue du process.
comailles, feuf, bisane, famille astian, biquette 59,mrnem01, cl075,bruyère, perséverance, engel70, vous êtes formidables parce que vous ne m'oubliez pas, merci encore....
il faudrait que je prenne le temps de vous donner des nouvelles dates d'assignation et d'ip
Portez vous bien surtt , bizz à toutes et hello à tous lol

biquette59

Bisous à toi, Kliv, j'espère que tu vas bien,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mrnem01

allez zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   kliv t pas toute seule  !!!!!!!   et tu le sera pas apres !!!!!!!
mrnem01
courage


et pour rappel vive notre ancien ministre de l economie qui viens d avouer avoir un compte en suisse remunerépar les labo a l epoque ou il etait ministre de la santé je crois !!!
quand je vois des choses comme ca ca me degouteeeeeeeee et je n ais plus aucun scrupules a monter mon dossier de surrendettement
que la force soit avec toi

mrnem01

rectification il etait conseiller du ministre de la santé claude evin

kliver

Citation de: biquette59 le 03 Avril 2013 à 14:30
Bisous à toi, Kliv, j'espère que tu vas bien,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Ma biquette 59, merci de prendre des nouvelles , ça va , je me bats ms tkt ps ça va.... et toi? comment cela se passe, je n'ai plus trop le temps de lire les fils de tout le monde en détails, ça me frustre, mais les charognards ne lâchent rien et moi non plus.....bizzz ma belle

kliver

Citation de: mrnem01 le 03 Avril 2013 à 17:52
allez zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   kliv t pas toute seule  !!!!!!!   et tu le sera pas apres !!!!!!!
mrnem01
courage


et pour rappel vive notre ancien ministre de l economie qui viens d avouer avoir un compte en suisse remunerépar les labo a l epoque ou il etait ministre de la santé je crois !!!
quand je vois des choses comme ca ca me degouteeeeeeeee et je n ais plus aucun scrupules a monter mon dossier de surrendettement
que la force soit avec toi


il s'agissait du  ministre du budget ma belle et i'm a man not a woman or a girl lol bizzzz et courage


kliver

#867
Hello tout le monde,


j'espère que vous allez bien, et que vos différents dossiers avancent dans le bon sens.


ça fait un bail que je ne me suis pas connecté sur le forum, mais bon je survis....


je consacre l'essentiel de mon temps au boulot , pour pouvoir gagner plus.


et avec la crise , cela exige beaucoup et me demande une implication à 2000%


A l'heure actuelle, la majorité des organismes de crédit m'ont assigné ou envoyé une ip.


Soit 6 assignations et 6 ip


2jugements ont été établis franfifi que j'assume depuis 3 mois et financoncon qui vient tout juste de tomber.


pour financoncon, la juge ne m'a pas accordé de déchéance des droits aux intérêts, a débouté financoncon pour l'article 700 et m'a accordé un délai de 24 mois, cela revient à 50, 00€/mois pendant 23 mois et le solde au 24 ème mois pour un montant à devoir d'à peu près 1650, 00€ pour un montant initial de 1800, 00€ demandé sans les amendes
mon choix actuel est de tout faire pour gagner davantage voilà en gros.
de votre côté je sais que vous vous débattez entre les recours, les ip , les assignations, les menaces de saisies, ect
je sais que zozo se prépare  pour son recours suite à l'irrecevabilité déclarée par la bdf concernant le dépôt de son 2 ème dossier, et je croise les doigts très fort pour elle
j'espère que pour ns , les choses avancent positivement
idem pour toutes les autres mrnem01, biquette 59,cl075, ect
bisane, comailles, feuf, persevérance et les autres doivent assurer le sav as usual, motion de soutien à elles
je vous embrasse toutes, et ne vous oublie pas
prenez soin de vous, la vie est courte même si l'oseille est le nerf de la guerre dans nos situations respectives


zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  mon Kliv!


J'attends surtout la date audience...j'ai quelques mois devant moi! ;)


Cool pour les délais de paiement et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour la suite des IP!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

newstart

bonjour Kliv


en tout cas,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   bbbo pour ta tenacité et dis toi que c'est payant, j'en suis la preuve puisque mon dossier est recevable depuis le 7/03 et pas de recours !!


bon courage pour la suite


:-* :-* :-* :-*


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

feufolette

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* que les dieux du commerce continuent à t'être favorables  ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies