dossier banque de france

Démarré par matthieu699, 31 Mars 2018 à 20:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

C'est bien ce que je dis : vous n'avez pas reçu les mesures imposées définitives. Par conséquent, vous ne commencerez pas à payer en septembre.
Veillez à cagnotter tout ce qui peut l'être !!!!  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CcileV

Citation de: matthieu699 le 21 Juillet 2018 à 13:12après 12 ans d'intérim me voilà enfin avoir signé un CDI qui commence le 3 septembre, j'aurais un salaire de 1480€ net avec 13 mois, prime participation et intéressement ainsi que assiduité et autre...

C'est un changement important pour vous et très positif !   bbbo
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

matthieu699

Citation de: CcileV le 21 Juillet 2018 à 21:02
Citation de: matthieu699 le 21 Juillet 2018 à 13:12après 12 ans d'intérim me voilà enfin avoir signé un CDI qui commence le 3 septembre, j'aurais un salaire de 1480€ net avec 13 mois, prime participation et intéressement ainsi que assiduité et autre...

C'est un changement important pour vous et très positif !   bbbo




merci beaucoup, du coup faut t'il que je prévienne mon gestionnaire ?
cordialement

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

matthieu699

bonsoir,

je vous redonne un peu de mes nouvelles concernant les dernières démarche, bon j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle, la bonne nouvelle c'est que le dossier est toujours actuellement en cours, j'ai commencé a remboursé mon découvert autorisé de 300 euros en septembre, et quand je me connecte sur mon compte en banque de la poste, je regarde les prêts que j'ai contracté et les dernières mise à jour dans les prélèvement il parle de 05/04/2018, et dans mon application portable quand je regarde mon compte sur l'application mes prêts le 05/11/2018... J'ai téléphoné il y a deux semaines environs et m'ont dit vous n'avez rien à faire on s'occupe de tout pour mettre en place donc je suis dans l'attente, j'ai essayé de cagnoté du peux que j'ai pu même si s'est pas grand chose, j'ai pu mais pas terrible....

autre mauvaise nouvelle, se sont mes impôts, j'ai l'habitude d'être prélevé à mensualité comme d'habitude, je m'en suis pas vraiment pré occupé car je faisais confiance et j'étais plus sur le dossier de surendettement que sur le reste, et la les impôts me réclame 1300€ à payé, j'ai demandé à être prélevé en plusieurs fois dont sa commence le 16 novembre environ 230€ sa va être encore chaud...... je règle un souci pour en avoir un autre, j'ai envoyé un mail au impôt pour leur dire ma situation de précarité + mon dossier de banque de france mais j'ai l'impression qu'il veulent rien savoir, et dur dur avec un tout petit découvert même si depuis le temps je me suis pas mis dedans, j'ai envoyé un mail au gestionnaire de la banque de france pour savoir ce qu'il va me dire mais sa va être chaud chaud

voilà les nouvelles que je vous ai envoyé

agathe

votre dossier est cloturé à la date où vous avez eu les MI, la BDF ne s'en occupe plus
Essayez de tenir votre plan un maximum.
D'où provient cette dette aux impots.

matthieu699

bonjour,

je voulais savoir si jamais mon remboursement commence en novembre, et que je ne paye pas ma 1ère mensualité est ce que je peux avoir des soucis par la suite ?

concernant les impôts mon prélèvement a été basé sur l'année dernière et pas cette année donc je payé moins en mensualité mais je ne pensais pas du tout que j'allais payé autant d'impôts dont pourtant j'ai toujours eu un salaire de base de 1400

agathe

vous devez régler à la date convenue, si vous prenez un mois de retard vous risquez recevoir une mise en demeure et quinze jours après la caducité de votre plan sera déclaré.

bisane

Si je comprends bien, vous avez commencé à payer selon votre plan, donc je vous déménage.
De quand date la confirmation des MI ?


Citation de: matthieu699 le 28 Octobre 2018 à 20:42concernant les impôts mon prélèvement a été basé sur l'année dernière et pas cette année donc je payé moins en mensualité mais je ne pensais pas du tout que j'allais payé autant d'impôts dont pourtant j'ai toujours eu un salaire de base de 1400
Quel était le montant de votre paiement mensuel ?
1300 €, ça paraît énorme... Vous aviez fait des heures sup en 2017 ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

matthieu699

bonjour,

j'en ai fais quelque une mais pas beaucoup, même moi je suis surpris de ce que je dois car j'ai toujours un salaire médian de 1450€ donc je suis un peu perdu car je pense que le plan va commencé à partir de novembre, pour le moment je n'ai pas encore de nouvelle

bisane

Que disent précisément les mesures imposées ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies