DOSSIER SURENDETTEMENT ACCEPTE MAIS CONTESTE PAR UN CREANCIER

Démarré par KD, 14 Août 2012 à 16:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

KD

NOUS AVONS DEPOSE LE 6 JUILLET 2012 UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT QUI A ETE DECLARE RECEVABLE PAR LA BDF LE 17/07/2012. SUITE DEPRESSION J AI ACCUMULE 110 000 EURO DE CREDIT INTERETS COMPRIS DEPUIS 2009. Sur les 10 creanciers j'en ai un qui a contesté la décision de la BDF. Que va t il se passer ? Est ce qu'il est arrivé que des créanciers n'aillent pas jusqu'au bout de la procédure et abandonne avant le passage au Tribunal (c'est ce que nous a dit la BDF) ? Est ce que la procédure est longue avant de passer au tribunal ? Est ce que nous avons besoin d'un avocat (j'ai menti sur les déclarations des crédits lors de la souscription des prêts). merci de vous lire

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Enfin, tout dépend si vous avez droit à une assistance juridique et/ou à l'aide juridictionnelle, pour l'avocat...
Il n'est en tout cas pas indispensable...


Ce serait bien que vous ouvriez d'ores et déjà un nouveau fil dans cette section :    dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité, en :
- résumant votre situation et joignant ce tableau dans le 1er message (avec les chiffres tels que retenus par la BDF
- joignant votre lettre de saisine dans le 2ème message, et y mettre le lien vers ce fil-ci

Dès que vous avez le motif du recours, de nous le faire connaître, et, si une argumentation vous est envoyée, de nous la faire suivre.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

Hello

en attendant que vous remplissiez le tableau  ;)
pour le passage devant le jex cela dépend du département, vous habitez un petit département ? xxl! :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies