Prélèvements non effectués

Démarré par Christan57, 16 Mars 2018 à 06:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Christan57

Bonjour,


J'ai mon plan qui suit son cours sans encombre depuis le 10/2014.
J'ai été prélevé régulièrement à ce jour depuis 16 mois par N..... C......
C'est mon 2 ème palier jusqu'à mon fin de plan.


Or la mensualité de ce mois qui aurait être débité le 10 (tombe un week end) n'a pas encore été prélevé.


Que dois je faire , attendre encore, leurs signaler !!!!!!!


J'ai vu dans d'autres posts que plusieurs  personnes du forum avaient eu ce genre de problème.


Merci de votre réponse.

bisane

Bonjour !

En effet, de nombreuses personnes ont rencontré le même problème : Cofgaga et NPC : problème de prélèvement
Faites un courrier, avec copie à la DGCCRF, ne serait-ce que pour vous couvrir !


J'ai déménagé votre fil et complété son titre.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: Christan57 le 16 Mars 2018 à 06:22

Bonjour,


J'ai mon plan qui suit son cours sans encombre depuis le 10/2014.
J'ai été prélevé régulièrement à ce jour depuis 16 mois par N..... C......
C'est mon 2 ème palier jusqu'à mon fin de plan.


Or la mensualité de ce mois qui aurait être débité le 10 (tombe un week end) n'a pas encore été prélevé.


Que dois je faire , attendre encore, leurs signaler !!!!!!!


J'ai vu dans d'autres posts que plusieurs  personnes du forum avaient eu ce genre de problème.


Merci de votre réponse.

si c'est la seule ce n'est pas grave.  AUCUNE OPERATION BANCAIRE NE S EFFECTUE LES WEEK-ENDS NI LES JOURS FERIES;

Conséquence : le 10 mars est un samedi, le 11 un dimanche, le premier jour ouvré sera donc lundi 12.  Le prélèvement prévu au 10 mars s'exécutera en réalité le 12 mars, et à minuit qui plus est, il n'apparaîtra sur votre consultation de compte en ligne  après minuit si la banque est ultra performante, le lendemain matin entre 8 et 11 heures si elle l'est moins.

De même si vous aviez un prélèvement prévu le 31 mars il ne serait exécuté que le 3 avril, le 2 étant le lundi de Pâques.

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

noirkate

oui feufolette, mais on est le 16 et apparemment Christian n'a toujours rien ! 


Ca promet pour mon futur plan ! 4 crédits repris par par Neuilly concon !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

feufolette

Citation de: noirkate le 16 Mars 2018 à 09:26

oui feufolette, mais on est le 16 et apparemment Christian n'a toujours rien ! 


Ca promet pour mon futur plan ! 4 crédits repris par par Neuilly concon !!

fô croire que je vois pas le temps passer  :D :D    ;D ;D

neuneuconcon a peut être changé son logiciel de suivi ou a été victime d'un de ses employés pressurés qui a décidé de se venger, d'un virus, qui sait ?  Aux jours d'aujourd'hui on envoie direct ce qui sort des imprimantes sans que personne ne vérifie, ça gagne du temps, ce sont ceux qui reçoivent qui en perdent  ::) .   
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

BRUYERE

Citation de: bisane le 16 Mars 2018 à 06:49
Faites un courrier, avec copie à la DGCCRF, ne serait-ce que pour vous couvrir !

Ne pas hésiter pour l'envoi à NC à utiliser le RAR.. et si nécessité de poursuivre les échanges (ce qu'on ne vous souhaite surtout pas..), toujours utiliser ce mode de communication : il n' y a que çà qui semble les atteindre ..

Je sais bien que cela a un coût   >:(, mais si vous lisez le fil en question, vous verrez que dans mon cas, cela a été efficace ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

noirkate

Moi je dis que la poste doit avoir des actions chez Neuneuconcon !!! :D   
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Citation de: noirkate le 16 Mars 2018 à 12:18
Moi je dis que la poste doit avoir des actions chez Neuneuconcon !!! :D   

Pas faux  ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Christan57

J'ai appelé entre l'heure.
Réponse, bug informatique, ça va être prélevé.

Bon week end.

BRUYERE

Citation de: Christan57 le 16 Mars 2018 à 18:01
Réponse, bug informatique, ça va être prélevé.


L'informatique a bon dos  >:D >:D. .On va donc faire semblant de les croire 

Tenez nous au courant de la suite  xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gavroche

#10


« Moi je dis que la poste doit avoir des actions chez Neuneuconcon !!!

Ah non la poste a bien des défauts mais pas celui-là
Une postière à la retraite .


Pour neuillyconcon ben ils sont coutumiers du fait  ;D >:(
Regardez bien votre compte.

noirkate

les bugs informatiques ! Il me semble qu'ils en ont souvent !!! Ou alors  leurs informaticiens sont nuls ! 


Avec le pognon qu'ils se font sur notre dos, ils pourraient se payer des pointures quand même ! Je vais leur donner des noms !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Citation de: noirkate le 16 Mars 2018 à 18:48Ou alors  leurs informaticiens sont nuls ! 
Ils ont dû les embaucher à mon boulot !  >:D >:D >:D ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christan57

Bonjour

Mensualit? pr?lev? le 19/03 par N..... C.....
1 semaine de retard.
But informatique assez long.😂😂😂😂

BRUYERE

Citation de: Christan57 le 20 Mars 2018 à 18:25
But informatique assez long.😂😂😂😂

l'essentiel est que le prélèvement ait eu lieu.. ;)

Continuez à être vigilant
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Christan57

Bonjour

Suite de mon surendettement.
Mon plan est fini depuis le 09.2023
On me demande un prelevement en plus pour n...c . J'ai consulté mes relevé bancaire il mon pas preleve au début de mon plan.
J'ai accepté le pr élément ce mois.
S'il essaye de me preleve 1 mois en plus et que je refuse je risque quoi ?
J'ai aussi Co.....f finance qui me réclame 2 mensualité en plus..
Une j'a demande le report , la 2eme il mon donne une date ou j'ai le relevé que j'ai été débité.
Leur ai envoyé la preuve par Maïl avec le relevé.
Pas de reponse à  ce jour.'
Je fais quoi.
Mercci de votre reponse.

Cordialement.

bisane

Dès que vous pensez avoir honoré toutes les mensualités du plan, vous révoquez les autorisations de prélèvements.

bbbo bbbo bbbo bbbo  en tout cas pour cette fin de plan, et beau nouveau départ allégé du fardeau des dettes ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christan57

Citation de: bisane le 28 Octobre 2023 à 19:45Dès que vous pensez avoir honoré toutes les mensualités du plan, vous révoquez les autorisations de prélèvements.

bbbo bbbo bbbo bbbo  en tout cas pour cette fin de plan, et beau nouveau départ allégé du fardeau des dettes ! ;)
Merci ça soulage ce fin de plan.
Je bloque mes prélèvement car d'après mes recherche tout à été réglé.
Si tel est pas le cas qu'ils m'envoie la preuve.

wiloo

bbbo bbbo  Pour cette belle conclusion!
Profitez bien de votre nouvelle vie après le plan ;)
Avec les gentils ours.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christan57

Bonsoir

Suite de mon fin de plan.
C... f  a cedé ma creance à e..s France la partir du 01/01/2023.
J'étais pas au courant j'ai reçu un courrier que lorsque j'ai envoyé un mail à c..f.


J'ai contacté le nouveau creancier en leurs disant que je réglé que le mois qui a été reporté et que mon plan sera fini.
On m'a donné  une date ou j'ai pas payé selon eux et après vérification de tout mes relevés  j'ai réglé la totalité de mon plan.

Courant fin octobre je reçois un courrier ou figure le restant à régler avec l'effacement partiel.
Nouveau mail ou je leurs ai envoyer mon plan et ou il est noté que le restant bien un effacement.
S'il insiste je fais quoi un courrier en rar ou j'ignore.
Merci de vos conseil.

Cordialement

bisane

S'ils insistent, vous les menacez de porter plainte pour tentative d'escroquerie et d'extorsion de fonds... grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christan57

Bonjour

E..s France essaye toujours de me contacter malgré  que je leurs ai envoyé par mail les document de fin de plan.
Je réponds pas à leurs appel et attends toujours un courriers pour savoir  quel mois m'a pas été réglé.

Je fais le mort.
Cordialement

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies