Dettes familiales, bancaires, recouvrement, jeux d'argents et surrendettement

Démarré par Kamel I, 06 Mai 2017 à 13:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Kamel I

Bonjour,


En préambule, je souhaite vous préciser qu'il n'est vraiment pas facile pour moi de parler de ça. A chaque fois que je le fais, je me dégoûte et je m'en veux de m'être mis tous seul dans cette situation. Et ce sentiment est encore plus fort lorsque je me rends compte que je me retrouve dans une impasse et qu'il ne semble pas y avoir de solution. En dernier recours avant de faire une grosse bêtise, je viens solliciter vos avis et conseils.


Pour rentrer dans le vif du sujet, je pratique les paris sportifs depuis de nombreuses années. Au début je gagnais, puis au fur et à mesure je perdais de plus en plus. J'ai donc contracté un premier crédit, puis un autre, puis ainsi de suite. N'arrivant pas à les rembourser, j'ai demandé beaucoup d'argent à ma famille, puis à d'autres membres de ma famille (en ne leur avouant qu'une petite partie des dettes). Je dois également de l'argent à une banque en ligne auprès de laquelle j'ai un découvert depuis plusieurs mois et des échéances de crédit non remboursées (puisqu'elles sont prélevées sur le compte bancaire à découvert). Je suis donc inscrit à la Banque de France pour les crédits et pur les comptes bancaires.