Renoncement aux soins

Démarré par zorah0412, 23 Novembre 2013 à 13:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nath2309

J ai eu aussi le dentiste à côté de chez moi qui voulais me poser une couronne sur une dent du fond et vu les délais j ai du aller en urgences chez un autre dentiste donc dent irrécupérable avec un abcès qui avais atteint l os alors que j avais vu le dentiste 2/3 j avant en lui disant que j avais mal mais pour lui ça avais rie à voir et donc  au finalement table durant 5 j et de t arrache car il ma dis ça sert. A rie une couronne sur cette dent elle tiendra pas du co nouveau dentiste au tarif de la sécu et qui fais le tiers payant trop bien et l autre je lui ai dis qu il été vraiment mal honnête

jacques123

 
Il existe une protection complémentaire en matière de santé : le CMU-C (CMU COMPLEMENTAIRE), accessible sous condition de ressources et gérée au choix du bénéficiaire, par la caisse d'assurance-maladie ou un organisme de protection complémentaire (mutuelle, compagnie d'assurances...).  Si ses ressources dépassent de 35 % au maximum le plafond, il y a l'aide à l'acquisition d'une couverture complémentaire santé (ACS), consistant en une prise en charge partielle de la cotisation au contrat de couverture complémentaire.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Persévérance

Citation de: jacques123 le 25 Novembre 2013 à 16:36
 
Il existe une protection complémentaire en matière de santé : le CMU-C (CMU COMPLEMENTAIRE), accessible sous condition de ressources et gérée au choix du bénéficiaire, par la caisse d'assurance-maladie ou un organisme de protection complémentaire (mutuelle, compagnie d'assurances...).  Si ses ressources dépassent de 35 % au maximum le plafond, il y a l'aide à l'acquisition d'une couverture complémentaire santé (ACS), consistant en une prise en charge partielle de la cotisation au contrat de couverture complémentaire.

Il y a déjà des billets dédiés ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

jacques123

Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies