bonsoir à tous

Démarré par yyyysahra1, 13 Juillet 2010 à 22:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui ou dans quelques jours, vous saurez à quoi vous en tenir !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone


yyyysahra1

le tribunal est en ss effectif donc je n'aurai pas le courrier avant un certain
temps
je peux consulter la décision sur place sauf que j'ai pazs le temps d'aller là bas
donc patience.......
j'espère que j'aurai pas de dommages et intérêts

bisane

Pourquoi donc auriez-vous des dommages et intérêts ?  :o :o :o

Bon WE, Yas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yyyysahra1

#29
parce que sofi-co en demandait :'(
bon week end à vouus tous

bisane

Non, pas des dommages et intérêts !   ;)
Juste une somme au titre de l'article 700... dont je doute que le tribunal leur accorde...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yyyysahra1

ah bon il me semblait avoir lu qu'ils réclamaient 300 euros aussi en première partie de l'"assignation

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

yyyysahra1

bonjour à tous
ne pouvant plus a ttendr ej'ai décidé de me rendre à antony pour consulter sur place la décision
évidemment je n'ai pas pu lire les 5/6 pages et j'ai aperçu les conclusions
la femme était débordée et ils sont en ss effectif c pourquoi je n'ai tjrs pas reçu la décision

en gros
on doit si je me souviens du montant 4186 euros+intérêts(j'ai un doute sur le montant) au taux légal depuis avril 2011 à recalculer
on paie les dépens
la jex a rejeté la demande de sofinono pour dommage s et intérets et tous les frais avocat etc.... sont à leur charge.
nous devons verser 300 euros par mois le 10 de chaque mois  jusqu'à exctinction d ela dette

je suis contente et ai hate de recevoir ce foutu jugement où la juge argumente mais si j'ai bien entraperçu à un moment donné "claus eabusive"
peut être que la déchéance du terme a été reconnue abusive on verra

voilà pour les news je vous embrasse tous

bisane

Hello, Yas !

Ca vous paraît tenable, les 300 € par mois ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yyyysahra1

jusque décembre ça sera un peu chaud mais faisable
et janvier plus de ge mo** nank donc 360e se libèreront

bisane

Si c'est trop "chaud", et en fonction des termes précis du jugement, vous pourrez éventuellement demander une suspension de 6 mois...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yyyysahra1

j'ai aperçu qu'au 1er  paiement non fait sofino peut me demander la totalité d esuite

zorah0412

Citation de: yyyysahra1 le 01 Mai 2012 à 20:16
j'ai aperçu qu'au 1er  paiement non fait sofino peut me demander la totalité d esuite

j'aurais tendance à dire qu'ils peuvent le faire mais si vous rétablissez la situation rapidement, ce n'est pas leur intérêt  ;)
Vous l'avez vu où ça?
Et on va aussi attendre d'autres avis ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

yyyysahra1

sur le jugement que j'ai consulté rapidement car la femme du tribunal n'avais pas le temps
j'ai juste lu le sconclusions rapidement j'suis même plus sure du montant que je dois tellement ça a été rapide

bisane

Attendez de recevoir le jugement, qui, de plus, doit vous être signifié par huissier.
On avisera en temps utile.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yyyysahra1

coucou jugement reçu je vais tenter d ele scanner demain
somme totale
4086 euros vdélais de paiement accordés
+ les dépens (j'ignore le montant)
je scanne ça dès que possible
merci à tous

bisane

Les dépens, en gros, ce sont les frais d'huissier... pas énormes dans votre cas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yyyysahra1


yyyysahra1


bisane

 -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Je ne comprends strictement rien au calcul ( ---!!! ---!!! ---!!!)
Mais je comprends le résultat !
Le créancier réclamait 9 700 €, et le jugement vous condamne à lui en payer 4 086 (soit encore moins que ce que nous avions calculé) !
bbbo bbbo bbbo

Si la mensualité de 300 € vous paraît tenable, c'est tout bon !


A noter que ce jugement doit désormais vous être signifié pour prendre vraiment pleinement sa valeur.

Bon WE !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

yyyysahra1

moi non plus mais je crois que dans leur grille de remboursement ils ont mis un règlement de 2500 eu que je n'ai jamais effectué et qui apparait suite à ce regroupement
5176 c le montant qu'on avait calculé et elle a rpis en compte mes règlements suivants 360 2 fois et une fois 370 soient les 1090e ça c'est les paiements que j'avais effectués entre 2 audiences

si sofinono  veut faire appel ça trainera eencore mais  si mes calculs sont bons dans 14 mois c fini!

bisane

Citation de: yyyysahra1 le 17 Mai 2012 à 14:02si mes calculs sont bons dans 14 mois c fini!
Ben ouais !!!!  ;)

Je doute qu'ils fassent appel, car ils sont tout de même un peu mal barrés, sur ce coup là !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yyyysahra1

moi aussi mais sait on jamais avec ces fumiers! >:D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies