dossier bdf accepté, un créancier fait appel et le juge refuse le dossier

Démarré par coco51, 25 Mai 2012 à 13:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

coco51

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, en lisant vos post cela m'a redonné un peu le moral  en constatant que je n'étais pas seul dans cette situation..
j'ai déposé un dossier a la banque de france qui a était accepté ,mais un créancier a refusé, je suis passé a deux reprises devant le juge et ce matin j'ai eu la lettre recommandé venant du tribunal : dossier jugé irrecevable pour mauvaise foi
que dois je faire , je suis perdu
merci d'avance pour vos réponses
coco51

alcyone

Bonjour Coco

J'ai séparé votre post et il serait bon de changer le titre pour qu'on identifie bien votre fil  ;)

Tout d'abord désolée pour cette nouvelle  :-\

Vous pourriez nous en dire un peu plus afin que l'on vous aide au mieux  ;)

et pourriez vous remplir ce tableau et le joindre à l'issue de votre 1er post ?

catsen

Pour changer votre titre vous aller sur votre message ici et vous faites modifier (en haut à droite) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

coco51

merci pour votre réponse rapide!!
j'ai changé le titre , dites moi si cela convient et surtout comment faire pour envoyer une piéce jointe?( tableau)
c'est dans option et joindre fichier?cela sera visible par tout le monde?
merci d'avance

alcyone

C'est bien pour le titre  ;)

vous avez tout compris pour insérer le tableau et ne vous inquietez pas vous ne mettez aucune information permettant de vous identifier et seuls les membres inscrits sur le forum pourront le lire  ;)

virginiefj

oui c'est dans option supplementaire joindre un fichier ;)

Il sera effectivement visible mais vous ne mettez aucun renseignement personnel juste des chiffres que l'on est une vision plus precise de votre situation.
Cela nous aidera à vous aider

on s'est percutés Alcy :D :D

zorah0412

Bonjour coco51

Nous sommes plusieurs irrecevables sur ce forum et nous allons vous faire partager nos expériences. Il y a toujours une solution.  ;)
Bon courage!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone


coco51

voici le tableau

Tableau corrigé et inséré dans le 1er message
Smily

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

coco51

j'espére pouvoir trouver une solution!!je suis si mal et je ne refuse pas de payer, le plan que m'avez prévu la banque de france me convenait, et tout cela juste a cause d'un créancier qui a fait appel...
merci a tous

Smilysoul

vous êtes seul ? 600 euros d'impôts je suppose que c'est pour l'année  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

coco51


coco51

oui je suis seul, je vis chez mes parents, et les 600 euros c'est pour l'année
j'ai une petite amie que j'ai beaucoup aidé, elle est divorcée , encore un enfant a charge
l'année derniére sa fille est revenue à la maison avec un bébé de deux mois elle est restée un an   ainsi que son fils de 21 ans qui est revenu aussi suite a une séparation ;ils sont repartis , mais les problémes sont la aujourd'hui!!!   l'année derniére aussi son frére est décédé a l'âge de 45 ans d'une maladie génétique et elle a eu beaucoup de frais pour aller le voir a l'hôpital qui se trouvait a 450 kilométres de chez elle, j'ai assumé je ne pouvais pas faire autrement ...
mon amie et au chômage elle est en invalidité et elle a de trés modestes revenus et tout l'ensemble, cela m'a mis en galére, mais je ne vis pas chez elle

bisane

Pourquoi êtes-vous passé 2 fois devant le juge ?

Quelle a été la raison de l'irrecevabilité ?

Il faudrait mettre les mensualités contractuelles dans la colonne "avant, et, pour le moment, laisser la colonne "après" vide.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco51

bonsoir ,
je suis passé deux fois devant le juge, car la premiére fois elle n'avait pas le dossier complet et donc a repoussé l'audience au mois d'aprés pour avoir toutes les piéces
le dossier a été refusé pour mauvaise fois..
vous trouverez le tableau modifié avec les paiements qui étaient éffectués sans retard jusqu'au jour de la demande a la banque de FRANCE , depuis le jour de la demande jusqu'a aujourd'hui aucun versement ,car c'est la BDF qui a dit de ne rien payer tant que le plan n'était pas mis en place
merci d'avance a tous
j'espére avoir des réponses rapidement, je suis complétement perdu...


bisane

Merci de mettre votre tableau dans le 1er message de votre fil...

Tentez pour commencer de négocier vos 3 rachats à 70% de la mensualité.

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco51

BONJOUR
comment faire pour mettre le deuxiéme tableau dans la premiére conversation, car il y a déja le premier?désolé mais je suis nouveau et je ne sais pas trop comment fonctionne le forum!!
quelles démarches dois je éffectuer?refaire un dossier BANQUE DE FRANCE, attendre que les créanciers me conseillent ou les contacter par anticipation?
j'ai lu sur le courrier du tribunal que pour faire appel , il faut aller en cassation,et certaines personnes m'ont dit de refaire un dossier bdf,
je suis perdu,je perds pied
merci d'avance pour m'aider dans mes démarches

coco51

Citation de: coco51 le 25 Mai 2012 à 13:43
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, en lisant vos post cela m'a redonné un peu le moral  en constatant que je n'étais pas seul dans cette situation..
j'ai déposé un dossier a la banque de france qui a était accepté ,mais un créancier a refusé, je suis passé a deux reprises devant le juge et ce matin j'ai eu la lettre recommandé venant du tribunal : dossier jugé irrecevable pour mauvaise foi
que dois je faire , je suis perdu
merci d'avance pour vos réponses
coco51

lilinne

pour mettre le tableau dans le premier message il faut retourner sur celui ci et cliquer sur modifier
ensuite vous mettez le tableau comme vous avez fait dans les autres messages et vous faites sauvegarder

coco51

bonsoir,
ça y est je pense que j'ai mis le tableau dans le premier message!!!
par quel bout dois je commencer?faire un nouveau dossier bdf?je ne sais pas quoi faire,je n'arrive a rien,j'ai peur de ne pouvoir m'en sortir!!

zorah0412

Citation de: coco51 le 25 Mai 2012 à 21:30
bonsoir,
ça y est je pense que j'ai mis le tableau dans le premier message!!!
par quel bout dois je commencer?faire un nouveau dossier bdf?je ne sais pas quoi faire,je n'arrive a rien,j'ai peur de ne pouvoir m'en sortir!!

entre irrecevables suite JEX, je te tutoies........si tu permets
Oui, tu vas redéposer....; mais pas tout de suite. il va falloir établir une stratégie.... ;)
Je suis irrecevable depuis un an et je m'en sors pas trop mal jusque là!
On va t'exliquer... ;)
Digère un peu la nouvelle, prends du recul et on s'y met! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

il faudrait modifier les impots et les diviser par douze

il faut modifier le tableau enregistré sur votre ordi le réenregistrer pui re modifier le premier message

voue êtes au bon endroit l'équipe va vous aider dans vos démarches ;)

coco51

merci a tous!!
je suis exténué ,je vais essayer de dormir un peu, je modifies les impôts demain, i n'y a que cela a reprendre?
bonne soirée
p.s: c'est sur, c'est plus sympathique de se tutoyer!! ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies