dossier bdf accepté, un créancier fait appel et le juge refuse le dossier

Démarré par coco51, 25 Mai 2012 à 13:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

coco51

bonjour, j'ai corrigé le tableau , ok pour les créanciers, vais-je recevoir un courrier pour mon appel et dans quel délai, je solde le 4x le mois prochain.

coco51

Voici le tableau

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco51

Excusez-moi je ne comprend pas vous m'avez dit de mettre les ensualités dans la colonne "avant"

Persévérance

Il faut supprimer votre tableau dans votre premier message et le remplacer par le nouveau (comme ça le bon tableau est dans le 1er message et c'est plus facile de le retrouver)  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

coco51


Persévérance

Dans votre 1er message, vous faites "modifier" puis "options supplémentaires" et vous décocher la case de votre tableau, vous enregistrez (soumettez) le message.
Puis vous refaites "modifier" et joignez le nouveau tableau.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

coco51


coco51

Bonjour

pas de nouvelle de mon recours je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles, et faites moi savoir si je dois entamé des actions auprès des créanciers
merci pour votre aide

Smilysoul

pour le moment vous patientez  ;)
et
Citation de: bisane le 13 Septembre 2012 à 13:21
Si les créanciers vous contactent, dîtes que vous avez fait recours.
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

coco51

bonjour
désolé pour le manque de nouvelles, mais de nouveaux évenements sont survenus décés dans la famille etc
je travaille en intérim à la semaine
pour vous faire savoir que ce matin je suis passé en recours devant le juge, réponse le 3 juin, mais je ne le sens pas trop bien...
Ils sont encore sur la mauvise foi...JE suis trés inquiet, pour l'instant je paie un peu tout le monde et les créanciers patientent...mais que faire si le juge n'accepte pas le recours?il y a une autre solution?
merci de votre réponse
COCO

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

bine sur il y a une solution, donnez nous la réponse dès que vous l'aurez ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée


coco51

je ne comprends pas la réponse de CATSEN....
et date rajoutée ou?
désolé d'être bouché...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

C'est sans doute dommage que vous ne soyez pas revenu pour la préparer, cette audience...  :-\

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


catsen

je voulais dire qu'il y a toujours une solution, si jamais le juge ne vous donne pas la recevabilité on vous aidera à gérer et à négocier avec vos créanciers
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies