dossier recevable incluant des dettes penales

Démarré par miliman, 16 Mars 2015 à 14:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Si vous souhaitez qu'on vous aide à préparer cette audience, merci de suivre les préconisations de ce lien, et d'ouvrir comme demandé un nouveau fil qui sera exclusivement réservé à votre argumentation

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=14459.msg533346#msg533346
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

miliman

je n'ai pas encore la date de l'audience. D'après le gestionnaire le créancier dit que je fais preuve de mauvaise fois et que j'ai de l'argent pour payer mes dettes ... heu je n'ai aucun patrimoine et je ne suis pas solvable ! aberrant une fois de plus. Le gestionnaire m'a dit de me présenter au juge surtout il que lui devrait prouver pourquoi il dit ça et que je devrai me défendre voilà!

miliman

J'ai une autre question svp. Actuellement il me reste 58 mois de bdf, mais si le juge me convoque au maxi (a priori) dans 18 mois il me restera toujours 58 mois ou 40 mois. Je regarde la procédure pour le juge ca me parait être à nouveau un long parcours.... Merci

BRUYERE

Citation de: miliman le 01 Avril 2015 à 16:50
J'ai une autre question svp. Actuellement il me reste 58 mois de bdf, mais si le juge me convoque au maxi (a priori) dans 18 mois il me restera toujours 58 mois ou 40 mois. Je regarde la procédure pour le juge ca me parait être à nouveau un long parcours.... Merci

la durée d'un plan est décomptée à partir de sa mise en place..donc, oui  encore 58 mois à partir de cette date.. >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

miliman


bisane

On n'a pas votre tableau, donc difficile de se prononcer...

Les délais de convocation au TI sont très variables d'un tribunal à l'autre.
Une chose est certaine, vous avez tout intérêt à commencer à préparer cette audience dès maintenant !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: bisane le 01 Avril 2015 à 19:14vous avez tout intérêt à commencer à préparer cette audience dès maintenant !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

miliman

Merci de m'avoir souhaitez mon anniv😉je suis passées devant le tribunal d instance aujourd hui j'ai du me défendre pour soi disant mauvaise fois l'un de mes créanciers dit que je suis proprio un rammassi de connerie que j ai pu justifier sans probleme délibéré le 6 octobre je croise les doigts si mon dossier est irrecevable je dois environs 40000 euros ca va pas étre possible vu que je n'ai pas de billets planqués😢

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies