Ce qu'il faut savoir sur le rachat de crédits

Démarré par sebpart, 02 Mars 2010 à 06:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

sebpart

Bonjour,

J'ai travaillé pour plusieurs société de rachat de crédits, et il faut savoir que plus de 80% des demandes sont refusées (toujours pour de bonnes raisons style environnement bancaire !)
L'ensemble des courtiers du territoire nationnal travaillent avec les mêmes banques comme par exemple GE m--ey bank, Cr--tis, Fi--ref...
Ce qui m'a le plus choqué ce sont les organismes de crédits qui vous endettent puis avec des revolving puis vous propose de restructurer vos crédits...

Pourtant il existe d'autres solutions que le rachat de crédits et que lorsque l'on est fiché, on conserve certains droits, les créanciers ne peuvent pas tout faire.

Bonne journée à tous

vo2max

Bonjour,

Quel autres solutions si personnes ne vous prêtent de l'argent pour des gros endettement et sans hypothèques après qu'ils se soient bien engraissés,ils vous laissent tombés!!!!!

Jose33120

sebpart bonjour,


J'ai pris connaissance de votre post du 2 mars qui à du trés certainement m'échapé de la lecture de celui ci.

Aujourd'hui comme hier et trés certainement comme demain je me battrai contre le racheteur ou le retructeur des crédits. Les raisons en sont trés simple.

La première c'est en effet le nom suivi de leurs part du client sur la gestion financière malgrés l'importante commission que vous prenez.
La deuxième c'est ce que vous ne dites pas à votre clients des problêmes qu'il peut rencontrer tout au long du ralongement de ce crédit. Certes au départ votre client ne voit qu'une chose c'est en effet la diminution de sont remboursement. Il ne voit pas tous les intérêts qu'il va falloir qu'il paie en plus. cela vous le lui cachez.

Vous dîtes je vous cite:<< nous refusons 80% des dossiers. Mais les 20 % qui reste 50% vont déposer dans les 2 ans un dossier de surendettement en BANQUE DE FRANCE.  car ils n'auront pas été suivi dans leurs gestion. 20 % auront déposé dans les 4 ans de leurs restructuration avec même un aggravement de leurs créances. et lorsqu'ils se retrouveront en dossier de surendettement que leurs dossier sera recevable les créanciers useront leur droit de recours pour faire capoter ce plan.

Alors oui il existe d'autre solutions. C'est vrai  mais il n'en reste pas beaucoup à mon sens. Il en existe une seule. Ce n'est certainement pas celui de faire une retrusturation ni un rachat de crédit qui pour moi revient à la même chose. Et je vous demande je vous pose la question. ICI;

DONNEZ NOUS LA DIFFERENCE QU'IL Y A ENTRE L'UN ET L'AUTRE

LA seule issu qu'il leur reste à ces personnes c'est bien de faire une dossier de surendettement.

Voilà sebpart ce que je voulais vous dire.

José 33120 PRESIDENT C....S GIRONDE défense des Familles et Consommateurs Aquitaine
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

cathie77

#3
Bonjour,

Je suis passé par cela et après plusieurs tentatives chez différentes institutions et des révisions de dossier, j'ai enfin pu avoir un rachat de crédit sur xxxxxxxxxxxxxx. Depuis, mes soucis d'argent ont un peu diminué et j'arrive à mieux gérer mon argent en fin de mois. Bonne journée.

biquette59

Citation de: cathie77 le 23 Avril 2014 à 20:00
Bonjour,

Je suis passé par cela et après plusieurs tentatives chez différentes institutions et des révisions de dossier, j'ai enfin pu avoir un rachat de crédit sur xxxxxxxxxxxxxx. Depuis, mes soucis d'argent ont un peu diminué et j'arrive à mieux gérer mon argent en fin de mois. Bonne journée.

Ne faites pas la pub de rachats de crédit sur ce forum  !

Julien879

#5
Je suis à la recherche d'informations sur le rachat de crédit et cette discussion m'a interpelée, je pense que le rachat de crédit peut être une solution mais il est vrai que certains organismes oublient un peu l'accompagnement du client après la signature, c'est bien dommage. J'ai eu de bon écho de ce site de rachat de crédits qui accompagne ces clients même après la signature.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacques123

Presque la moitié des sites proposant des solutions de rachat de crédit est quand même en infraction


http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/sites-internet-daide-a-sortie-surendettement
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

bisane

Les chiffres sont stupéfiants !!!!

197 sociétés de crédit ou d' intermédiation en opérations de banque
52 portails internet
....120 avertissements !!!!  :o :o :o :o :o ??? ??? ??? ??? ???



Ca fait plus que la moitié, ça !  :P :P :P :P


Au passage :
Les investigations ont permis de mettre à jour la création par certaines entreprises, en parallèle de leur site commercial, de sites copiant ceux destinés à informer le consommateur sur le surendettement et émanant des bénévoles et  des associations.
On en a peut-être fait partie !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies