Je peux plus rembourser mon decouvert de 1300 euros

Démarré par lilylily8, 11 Avril 2024 à 20:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lilylily8

--) Bonsoir, alors voilà j avais un découvert autorisé de 300 euros. Mon chat a eu une opération et je suis montée à 900 euros plus bien évidemment les frais d agios ce qui doit 1300 euros. On m'a mise au service amiable recouvrement mais on me demandait des échéances de 200 euros ce qui était impossible. Il garde le dossier 6 mois eux. La il l ont transmis à l huissier je suis en panique j ai peur qu il saisisse tout.. je peux faire un échéancier avec un huissier. Je suis au bout.. 

bisane

#1
Nous en étions restés, il y a quelques années, à la recevabilité d'un dossier... Que s'est-il passé depuis ?
J ai depose un dossier et je continue de recevoir des avis a tiers detenteurs !

Passer de 900 à 1300 € juste avec les agios, ça fait quand-même beaucoup... :P

Quelle est votre situation financière globale ?

Oui, on peut convenir d'un échéancier avec un huissier, qui, à ce stade, intervient encore comme agent de recouvrement, à moins qu'il ne vous remette une IP. ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilylily8

#2
:-\ Bonjour à tous, voilà j ai un découvert de 1300 euros que j ai du mal à rembourser. Ça m embêté de faire un dossier pour 1300 euros mais le recouvrement amiable veut que je mette 200 e par mois j avais dit oui mais j y arrive pas c est trop. Elle veut rien savoir. Si je fais un dossier est ce que je peux demander qu on me mette en place un échéancier ? Je ne serais pas ficher 5 ans au moins ? Car pour 1300 euros j ai pas du tout envie. C est quand j aurais finit mon échéancier que je serais defiche ? Merci beaucoup

bisane

#3
Si vous complétiez ce tableau, nos réponses pourraient être plus pertinentes ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

et message fusionné avec votre fil précédent
Merci de toujours y rester pour poster  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies