Denociation de PV D"indisponibilite de carte grise

Démarré par Ads491, 20 Septembre 2014 à 08:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

en effet!
Persévérance a tout à fait raison!


mais incluez les dans votre tableau pour qu'on puisse faire le calcul de vos dettes ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Ads491

Je suis dégouté j'étais SDF et j'avais prête ma voiture a quelqu un qui a eu ces amendes à ma place mais comme la carte grise était à mon nom c est pour ma pomme

zorah0412

Citation de: Ads491 le 20 Septembre 2014 à 15:03
Je suis dégouté j'étais SDF et j'avais prête ma voiture a quelqu un qui a eu ces amendes à ma place mais comme la carte grise était à mon nom c est pour ma pomme


Oui, c'est la loi!  :P


vous en avez pour combien?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

Citation de: Ads491 le 20 Septembre 2014 à 15:06
866 exactement


OK, c'est pas rien mais on a vu pire sur le forum.... ;)


Allez, au tableau! ;)    ;D ;D



mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Ads491


zorah0412

et bien bravo pour votre réactivité!!!! ;)
donc vous vivez avec quelqu'un et vous avez 2 enfant en droits de visite.
Ce sont les vôtres ou ceux de votre compagne ou compagnon?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Ads491

ce sont les miens. sachez que mon apl s'est termine le mois dernier et que mon amie est etrangere en situation irreguliere et que l'on attends un enfant pour le 01 octobre au plus tard

zorah0412

OK!!


En effet, ça complique un peu les choses mais bon!


Nous ne jugeons jamais, nous aidons ;)
et d'ailleurs, bienvenue par avance à ce bébé!  bbbo


Pourquoi n'avez vous plus d'APL si vous n'avez pas de travail?
Vous avez donc déposé en votre seul nom et assumez toutes les charges du foyer je suppose?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Ads491

oui c'est ca. mes droits apl se sont termine fin aout car mon allocation chomage est trop elevee et comme elle n'a pas le droit a aucune prestation et c'est normal, j'assume seul

zorah0412

OUF! :P
ben Bravo!



Si je comprends bien, vous avez juste un droit de visite pour vos 2 enfants et vous versez en plus un pension alimentaire de 250 euros?


je vois aussi que vous avez un poste de dépenses d'assurance élevé.
c'est une complémentaire?


Dernière question et je ne vous embête plus. L'huissier qui a fait une saisie conservatoire sur votre voiture, c'est quelle ligne de crédit?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Ads491

oui c'est ca. je vois mes enfants que pendant les vacances car ils sont eloignes de 550 kms et je verse 250 euros mensuellement depuis mai 2014.
cette assurance est eleve car je suis reste presque 2 ans sans conduire donc tarif majore malgre 50% de bonus. je n ai pas pu passer par un mutualiste car personne ne voulais m'assurer. donc pendant 1 an ce sera comme ca et ensuite je reviendrais sur une mensualute de 65 euros environ.
l'huissier qui a prononce un pv d'indisponibilite de carte grise est le crdit mentionne pour la derniere ligne. l'huissier pour la plus grosse dette (24000e) me laisse tranquille jusqu'a la reponse de la BDF mais il a aussi un titre executoire

BRUYERE

Citation de: Ads491 le 20 Septembre 2014 à 16:51
voila le fichier. je pense qu'il est complet

C'est très bien !! Et ce serait parfait si vous pouviez l'insérer dans votre premier message, ce qui nous permettra de le retrouver facilement .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Citation de: Ads491 le 20 Septembre 2014 à 17:33
l'huissier pour la plus grosse dette (24000e) me laisse tranquille jusqu'a la reponse de la BDF mais il a aussi un titre executoire

On espère donc que la commission va très vite se prononcer... xxl! xxl! xxl! xxl! Vous aviez signalé à votre gestionnaire qu'il y  avait des titres exécutoires à votre encontre ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ads491

oui ma conseillere est au courant de tout mais me dis ne rien pouvoir faire. juste patienter la decision de la commission. ou dois je inserer les 2 titres executoires ?

zorah0412

Votre conseillère a raison mais ça ne saurait tarder ;)


insérez les à la fin des fils concernant vos crédits
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Ads491

j'avou ne pas comprendre ou les mettre. je prends des photos de ces titres executoires et je les postes ou ?

zorah0412

Citation de: Ads491 le 20 Septembre 2014 à 17:43
j'avou ne pas comprendre ou les mettre. je prends des photos de ces titres executoires et je les postes ou ?


Non non.....je reviens..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Ads491

lol les cases sont protegees et je ne peux pas oter la protection.
mais en regardant les titres executoires, en fait j'en ai qu'un le deuxieme pour les 24000e est un jugement repute contradictoire et en premier ressort rendu par le tribunal d'instance en date du 28 fevrier 2014 precedement signifie, a ce jour definitif. donc juste 1 IP.
j ai rempli les dates de jugement et d'IP dans les cases taux d'interet

zorah0412

Citation de: Ads491 le 20 Septembre 2014 à 18:08
lol les cases sont protegees et je ne peux pas oter la protection.
mais en regardant les titres executoires, en fait j'en ai qu'un le deuxieme pour les 24000e est un jugement repute contradictoire et en premier ressort rendu par le tribunal d'instance en date du 28 fevrier 2014 precedement signifie, a ce jour definitif. donc juste 1 IP.
j ai rempli les dates de jugement et d'IP dans les cases taux d'interet


super! ;)
dommage que vous ne soyez pas allé au jugement! Vous auriez pu vous défendre :P


mais regardons l'avenir.... ;)
- Dans l'immédiat, je vous conseille d'aller aux impôts pour tenter de comprendre leur action ;)
- attendre la décision de la BDF qui ne saurait tarder ;)


Je pense vraiment quelle vous sera favorable. xxl!


après, s'il y a des recours de créanciers, nous restons là! ;)


le rachat de 24 000 euros datant de 2011, vous savez depuis quand vous ne le remboursez plus?

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Ads491

j'ai cesse tout paiement et pour tous les creanciers a partir de mai 2012 et je ne pouvais aller aux jugements car etant SDF je n'avais meme plus d'adresse postale

zorah0412

je comprends!


je posais la question car toute dettes n'ayant pas fait l'objet de remboursement depuis 2 ans est forclose (c'est à dire , n'a pu lieu d'être) sauf si un jugement est intervenu pendant ce temps ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Ads491


zorah0412

Donc....et j'en terminerai là pour ce soir.........car on a bien avancé  ;)


et je vous dis : chapeau!!!!! ;)


On a rarement autant d'infos en une journée!



pour les prêts souscrits en 2012, vous connaissez les mois?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies