Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Vi, vi...
Dès hier soir !  >:(
Je me précipite sur le vinaigre, dans ces cas !
Et, non, l'âne n'est pas un pisse-vinaigre !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Très enrichissant le sujet du moustique :D :D :D :D ... qui par la même occasion me fait découvrir le pisse-vinaigre,
pisse-vinaigre que mon Petit Larousse illustré ne connaît même pas :o
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

feufolette

ben moi j'ai découvert que les moustiques ont une drôle de morphologie :   je cite  smily :


  le moustique Anophèle excrète par l'anus une goutte d'urine mêlée à une goutte de ce sang

   
euh, le truc, il excrète l'urine par l'anus ?  et il défèque par l'urètre, par symétrie ?


l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

BRUYERE

çà dérive bien en tous cas..  ;D ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Morphéus

#3704
Bon aller plus sérieusement, ;D ;D

- Les blagues pourries d'Internet -
C'est deux canards dans une marre et y en a un qui fait "Coin Coin" et l'autre dit "Merde c'est ce que je voulais dire !"
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

BRUYERE

Enfin une blagounette toute mignonne  :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren


Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Morphéus

- Les blagues pourries d'Internet -

Connaissez-vous l'histoire de cronch la limace?
C'est Robert qui mange sa salade et Cronch la limace.
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Vicky

 :D :D :D :D :D

Citation de: Morphéus le 29 Septembre 2016 à 12:12
- Les blagues pourries d'Internet -

et bien souvent plaine de fôtes >:D


Une poule sort de son poulailler et se plaint : quel froid de canard !
Au même moment, un canard qui passait par là répond : ne m'en parlez pas, j'en ai la chair de poule !
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Caren

 :D :D :D

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...  ;D

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Morphéus

 ;D ;D

C'est un canard qui lève une patte, trouve sa drôle, lève l'autre pattes et tombe sur le cul !
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

Et il marche sur les ailes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Très adapté à un week-end pluvieux ;) ;D

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Caren

 :D :D :D

... et je la connaissais déjà, mais elle me fait toujours rire ! ;D

Quant au pluvieux, ça reste à voir ! Ici, au pays pluvieux par excellence, à savoir la Bretagne, il fait beau ! P't-être pour ça que j'ai tant de choses à faire ! ;)

bisane

On n'a jamais fini de ne rien faire en un week-end sans fin !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren


Morphéus

Coucou c'est moi!!...... Nan je déconne c'est pas moi!!






Bon week...!
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

BRUYERE

Citation de: Morphéus le 04 Novembre 2016 à 16:40
Coucou c'est moi!!...... Nan je déconne c'est pas moi!!

D'ailleurs, comme tu es là incognito.. personne ne t'avait reconnu  >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren


Vicky

 :D :D :D :D :D :D :D

Bon week-end itou !

Si tu permets que je me permette, t'as jamais pensé à arrêter tes médocs >:D

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

J'adore ce genre d'absurdité !
... tellement quotidienne


il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Vive les moyens de communication !!!  >:D

Et pourquoi donc qu'on parle du déclin de la fonction paternelle ?  :o ???

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies