Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

yveline

Bonjour à tous ici le temps est mitigé mais pas froid du tout déjà 15' ce matin
J en ai profité pour me faire couper les cheveux hier. La c'est fait pour ,4 ou 5 mois vu la taille
De printemps que j'ai demandé !!je vous souhaite un bon dimanche

gratitude2015

Bonjour,

Ici, le temps est gris, il bruine, mais tout comme chez vous Yveline, il ne fait pas froid!! !Et tout comme vous, il va me falloir passer chez le coiffeur pour la "coupe de printemps"!!

Je n'ai rien envie de faire aujourd'hui, c'est un jour et un temps qui m'entraîne à fainéanter...Et je crois bien que, sauf mes ballades avec mes poilus, je vais...fainéanter!!  bbbo bbbo bbbo

Bon dimanche à tous!!  :-* :-*

yveline

Idem petite balade à pied mais toute seule mon mari a une rage de dents, et après lecture


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Bonjour et bonne semaine à tous,

C'est le printemps !!!  bbbo bbbo bbbo
c'est officiel même si la météo ne plaide pas en faveur de cette affirmation ...



@Yveline
Cool ta coupe de printemps, j'espère que ton mari n'a plus mal aux dents, enfin que sa rage de dents est passée :P ;D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

Bonjour à tous grand soleil aujourd'hui , la révision des 65000 continue, jeudi c'était mamo,
Et aujourd'hui gynéco, attente des résultats, je crains une belle biopsie, on verra !!
Bonne journée tout le monde et Vicky mon mari a toujours mal aux dents, il faut attendre
Qu'il n'ait plus d'infection pour l'extraction...

Vicky

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour vous 2, Yveline.

Au moins, t'as du beau temps ...
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

WE !!!  bbbo bbbo bbbo
Quand il arrive après une semaine particulièrement chargée, il est particulièrement bienvenu !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline


bisane

Ben je ne pensais pas manger seulement une fois au cours du WE !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Oups ! Désolée je pensais repos !!!!!!

BRUYERE

Citation de: yveline le 24 Mars 2017 à 20:00
Oups ! Désolée je pensais repos !!!!!!

Le clavier fou a encore frappé  ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: yveline le 24 Mars 2017 à 20:00
Oups ! Désolée je pensais repos !!!!!!
Je m'en doutais un peu, hein ?  :D :D :D


Mais le repos n'est pas trop à l'ordre du jour... moins de contraintes, c'est déjà pas mal !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Bisane il faut essayer de lever le pied !!c'est le week-end

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Si je pouvais ce serait avec plaisir, nouvelle du jour je vais être de nouveau grand mère
Ma dernière attend le 4eme ou la 4 ème, elle devrait accoucher fin mai début juin
Il était temps que je le sache, quelle angoisse 4 enfants : l'aînée à eu 6 ans le second
5 ans le 6mars la dernière aura 2 ans le 25 juillet , et le bb a venir n'aura que 22 mois de différence
Avec la petiote, ils sont fous ces gamins de faire des enfants actuellement, l'avenir est trop
Incertain, mais chacun choisi sa vie, mon mari a subi un curetage de la gencive
Suite à l'extraction de 2 dents et d'une racine, il n'est pas trop en forme,et vu le temps gris
Et humide de ce jour, il est mieux au fond du lit, voilà j'ai été un peu longue dans mes salutations
Du matin, mais ça fait du bien d'écrire un peu faute de se parler !!!!

BRUYERE

Bonjour Yveline, bonjour à tous et un excellent w-end !!

bbbo pour ce nouveau galon et cette bonne nouvelle.. Vu de notre âge.. oui çà peut paraître un peu fou tous ces bébés.. mais en y repensant bien .. quand ma mère a été enceinte de moi, le monde sortait de la plus épouvantable des guerres mondiales..la guerre de Corée était une menace très forte.. la bombe H venait d'être mise au point .. pas super folichon comme ambiance .. >:( >:(
Mes parents ont eu 2 autres enfants, et malgré deuils et soucis, on s'en est plutôt tous bien sortis ..avons eu à notre tour des enfants .. qui ont fait et continuent à faire des enfants ..

C'est la vie .. et elle n'est pas si mauvaise que çà   ;)

Bonne et prompte guérison à ton mari  xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Merci bruyère, c'est vrai que lorsque j'ai annonce à mes parents que
J'étais enceinte de la 3 ème, ils ne l'avaient pas bien pris sur le coup et puis
Elle a été aimée comme les autres, mais on se fait toujours du soucis, mais c'est la
Vie qui continue !!!!

BRUYERE

Citation de: yveline le 25 Mars 2017 à 10:30
mais on se fait toujours du soucis,

Ben oui.. Sinon, on ne serait pas de vrais parents  ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Bonjour et bon week-end à tous  bbbo bbbo bbbo

Beau soleil sur la Lorraine, dommage qu'il y ait du vent !

Félicitations Yveline et   xxl! xxl! xxl! pour ton mari.


S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Un bon dimanche à tous  bbbo

Avez-vous bien pensé à avancer vos montres d'une heure ? C'est l'heure d'été !! l'hiver s'en va, les jours s'allongent, on va remplacer les raclettes par des barbecues !! c'est chouette   bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour à tous, ce changement d'heure me perturbe, je ne sais plus où j'en suis, ce serait bien qu'on ne change plus,
Heureusement grand grand soleil, ça fait du bien

Vicky

Citation de: BRUYERE le 26 Mars 2017 à 09:49
Avez-vous bien pensé à avancer vos montres d'une heure ? C'est l'heure d'été !! l'hiver s'en va, les jours s'allongent, on va remplacer les raclettes par des barbecues !! c'est chouette   bbbo bbbo

Wahou !!! faire rimer tartiflettes et chouette, si c'est pas du grand art .... mazette !!!

Ce n'est pas écrit en vers ...
Mais y a de la poésie dans l'air ...
Avec son légendaire savoir faire ...
Bruyère nous rappelle que ce n'est plus l'heure d'hiver ...

Bon dimanche ensoleillé à tous !!!  bbbo bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Caren

Citation de: BRUYERE le 26 Mars 2017 à 09:49
Avez-vous bien pensé à avancer vos montres d'une heure ? C'est l'heure d'été !!
Bien failli oublier !  ::)
Je me suis prise une heure dans les dents, j'ai rien compris !  ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies