JE VAIS DEPOSER MON DOSSIER JE SOUHAITE VOTRE AVIS

Démarré par WASSDOG, 17 Mai 2014 à 21:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

WASSDOG

#51
Citation de: bisane le 12 Juin 2014 à 20:11
Et donc résolution !  ;)
Bonsoir BIZANE,

Je n'ai pas compris

WASSDOG

#52
 ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)

bisane

#53
Question résolue de la meilleure façon possible...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

WASSDOG

Merci

Ma banque a preleve sur mon compte ses credit conso et revolving et elle se les ai paye malgre que je sois a la limite de mon decouvert autorise.
De plus, je lui ai envoye un courrier en AR pour stopper tous les prelevements les leur y compris que puis je faire ?
Elle n'a pas tenu compte du courrier  en ce qui concerne leur prelevements

Surtout qu'il y aura certainement des frais à tous cela


BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

C'est hélas très courant que les banque se fassent tirer l'oreille (et le terme est bien faible... >:) pour révoquer leurs propres crédits..

Insistez avec un nouveau courrier en RAR xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

WASSDOG

Merci Bizane pour ce courrier, je l'envoi dès Lundi

:D :D

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

WASSDOG

Bonjour,
Je viens de recevoir une demande de complement d'info de la BDF

M: Dernier releve d'epargne salarial
Mme: Reprendrez vous un emploi à la fin de votre congés parental ? à quel salaire ?

M: Je n'ai pas d'epargne salariale
Mme : Etait en CDD durant le conges parental et ce CDD c'est terminée en 2012,  notre derniere enfant ne commencera l'ecole qu'en sept 2015, donc pas de recherche d'emploi prévu avant  sept 2015.

Que dois je repondre a la BDF, puis je repondre par mail ?

Merci

BRUYERE

Citation de: WASSDOG le 16 Juin 2014 à 14:07
Que dois je repondre a la BDF, puis je repondre par mail ?

Vous leur répondez exactement ce que vous venez de nous écrire  ;) ;)

par mail , oui pas de souci ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Et vous joignez le relevé d'épargne salariale s'il y en a un (je ne sais pas si vous voulez dire que Mr n'a pas du tout d'épargne ou s"il n'a aucune somme sur son épargne)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

WASSDOG

Bonjour,
Mercredi les soldes c'est le seul moment de l'année ou nous achetons nos vetement s d'ete pour nous et les enfants .
Comment cela ce passe t'il en ce qui concerne le budget habillement lorsque l'on a depose un dossier .

2 adultes et 3 enfants

Merci

agathe

Aucune directive n'est donnée c'est à vous de gérer au mieux avec l'argent que vous possédez, sans mettre en péril le paiement de vos charges courantes.


WASSDOG


BRUYERE

Quel âge ont vos enfants ?

Pour les plus jeunes, encore mieux que les soldes, bourses d'échanges et vide-greniers ... ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

WASSDOG


BRUYERE

Pour les 2 plus jeunes, vous allez trouver plein de choses dans les bourses d'échanges (renseignements auprès de votre mairie) ou sur tous les vide greniers qui fleurissent partout en ce moment.. ;) ;)

Réservez les soldes à l'aîné(e).. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

WASSDOG

Bonsoir,

Le 16/06, j'ai recu une demande d'info complémentaire concernant mon dossier, je vous en ai parlé et j'ai contacté la BDF qui m'a confirme que je pouvais repondre par mail, aujourd'hui 15 jours plus tard j'ai un doute sur la prise en compte de ma reponse par mail, puis je les appelé car apparement passe ce delai de 15 jours sans reponse, le dossier ne sera pas traité.

Merci 

agathe

Oui vous pouvez les appeler, faites le dès lundi.


WASSDOG

Par contre le courrier de la BDF date du 11/06 donc delai des 15 jours dépassés.
Y a t'il un risque vous pensez ?
??? ??? ??? ???

SkarO

Bonjour Wassdog,


Avez-vous coché la case "recevoir une confirmation de lecture" lors de l'envoi du mail?
Ne paniquez pas, vous allez les appeler demain.  ;)
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SkarO

Bisane, je crois que Wassdog a peur que son dossier ne soit pas traité par la BdF si son mail n'a pas été pris en compte dans les temps (délai de 15 jours pour la réponse à la demande de complément d'infos).
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies