JE VAIS DEPOSER MON DOSSIER JE SOUHAITE VOTRE AVIS

Démarré par WASSDOG, 17 Mai 2014 à 21:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Smilysoul

Citation de: WASSDOG le 19 Mai 2014 à 21:59
Alors ce n est pas grave si j utilise l autorisation malgre le courrier de la banque
merci de votre aide
votre banque vous indique qu'elle ne reconduira pas votre autorisation de découvert à compter du mois de septembre donc le principal est que vos chèques soient honorés ...  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

WASSDOG

Merci bcp de votre aide rapide, vous nous etes indispensable
encore merci ;D

mrnem01

WASSDOG ?COUCOU je te souhaite bon courage ,tu est entre de bonnes mais ,crois moi !!!!!!!!!
mrnem01

WASSDOG

Bonsoir,
Je vais déposer mon dossier le 3 juin prochain et j'ai une petite question:
L'idéal est de déposer le dossier directement à la BDF ou l'envoi en recommandé.
Merci

Persévérance

Peu importe, tout dépend si vous êtes proche ou pas de la BdF donc soit sur place soit en RAR  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

WASSDOG

Si je le dépose en main propre, la preuve de depôt je l'ai de suite ou pas.

Smilysoul

Citation de: WASSDOG le 27 Mai 2014 à 21:19
Si je le dépose en main propre, la preuve de depôt je l'ai de suite ou pas.
non, vous recevrez un courrier quelques jours plus tard accusant réception de votre dossier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

En le déposant vous même, cela permettra de vérifier que votre dossier est bien complet ;)

WASSDOG

La date de depot approche a grand pas, j'ai rendez vous avec l'AS mardi pour l'envoi du dossier.
Mais en me baladant sur le forum j'ai un affreux doute subitement j'ai en effet un rachat de rachat avec la prise en compte d'une reserve d'argent et du decouvert de l'epoque. Le probleme c'est qu'apres ce rachat j'ai reutilise la reserve car la banque ne l'avais pas clôturé et repris une autorisation de decouvert car trop juste et l'ouverture d'une nouvelle reserve en 2013 chez un autre organisme.
Et je vois que certains cas ont ete irrecevable pour cela.

J ai de gros doute à moins d'une semaine de la depose du dossier c'est affreux .
Qu'en pensez vous?
Merci

BRUYERE

Citation de: WASSDOG le 29 Mai 2014 à 21:16
Le probleme c'est qu'apres ce rachat j'ai reutilise la reserve car la banque ne l'avais pas clôturé et repris une autorisation de decouvert car trop juste et l'ouverture d'une nouvelle reserve en 2013 chez un autre organisme.
Et je vois que certains cas ont ete irrecevable pour cela.

Vous n'avez pas forcément tout bien lu.. Ce n'est pas une cause d'irrecevabilité par la BdF.. mais plutôt de recours de l'organisme racheteur .. et pas dans tous les cas..


Que cela ne retarde pas votre dépôt  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

WASSDOG


WASSDOG

Bonjour,

Ca y est on y est je dépose mon dossier demain en fin de matinée.
Voila après un long périple, je me lance et on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous tiens au courant.

A+

BRUYERE

On attend donc confirmation pour mettre à jour votre fil ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


WASSDOG

Bonjour,
Voila le dossier a ete remit au facteur ce matin.
Reste plus qu'à  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! .
Encore merci pour votre aide precieuse
Je vous tiens infomé de la suitre

BRUYERE

Donc fil déplacé et calendrier mis à jour... ;)

On commence le  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

WASSDOG

Bonjour,

Je viens de recevoir mon avis de dépôt date retenu le 05/06
Combien de temps avant la reponse de recevabilité ou pas
Je vous tiens au courant   

Crdlmt

Persévérance

C'est très variable d'une BdF à l'autre, maxi 3 mois (en moyenne 6,8 semaines je dirais)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

WASSDOG

Puis je contacter le gestionnaire suite à ce courrier pour avoir une idée de ce délai sur mon departement
Qu'en pensez vous ?

catsen

vous pouvez l'appeler pour vous présenter, lui demander si votre dossier lui semble complet et dans la conversation lui demander quel est le délai environ ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

WASSDOG

Je viens d'appeler ma gestionnaire apparement actuellement il commence a traite les dossiers de debut avril donc au moins 2 mois d'attente.

BRUYERE

Cela vous donne au moins un ordre d'idée sur le délai...

La patience est la première qualité des surendettés.... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

WASSDOG

Bonjour,

Une petite question, Un membre de notre famille se propose de nous payer les billets d'avion pour emmener les enfants voir leurs grands parents a l'etranger cela se ferai en aout.

1)  traitement du dossier prevu vers le 05/08
2) si je part puis je faire des retraits avec ma cb a l'etranger
3) Cela ne me portera t 'il pas prejudice
4) Si reception du courrier de recevabilité ou non comment cela se passe t'il.

Moi je devrai les rejoinde du 15/08 et le 31/08

Merci   ??? ??? ???

WASSDOG

Bonjour,

J'ai bien reflechie, je pense que les enfants partirons seul chez leurs grands parents, puisque le voyage leur est offert.
Nous, nous restons a la maison pour finaliser notre projet de redressement  .  Je pense cela plus judicieux

Qu'en pensez vous ?

::) ::) ::) ::) ::)

tichat40


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies