j'ai enfin osé

Démarré par alcyone, 02 Février 2011 à 09:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

Quand je disais que mon ex avait rayé le mot payer de son vocabulaire
Ma 2ème est allée chercher un recommandé arrivé hier et vient de m'appeler pour m'informer de son contenu  >:D

Je suis convoquée au TGI le 31 mai 2012 afin de réviser le montant de la pension alimentaire

En fait dans sa lettre de saisine Mr demande à ne plus me verser de PA puisqu'il ne travaille plus !

Normal quoi, moi je dois aller au boulot tous les jours, subvenir aux besoins de mes enfants et payer mes dettes et celles de qui de Mr  ;D
l'est pas belle la vie ?

victoire

Normal quoi, moi je dois aller au boulot tous les jours, subvenir aux besoins de mes enfants et payer mes dettes et celles de qui de Mr  Rire jaune

J'ai eu le même.
Des jumeaux manipulateurs  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

BRUYERE


>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(  >:( >:(

Vraiment pas cool !!!

Je suis admirative de toutes les super mamans solos qui sur ce forum se battent comme des cheffes pour maintenir à flot leur tribu et sont vent debout contre l'adversité et la mauvaise volonté (mot faible, mais le vocabulaire "correct" me fait défaut..., voudrais pas être trop grossière...) de certains ex  grrr grrr grrr grrr grrr

on se gargarise de le journée de la femme (une fois par an  >:( >:( >:(), mais je ne vois aucune avancée concrète pour les droits des femmes, en particulier dans les histoires de PA....

Pas comme çà que  la vieille militante féministe que je reste (eh oui les gamines, j'ai fait mai 68... respect !!) voyait les lendemains qui chantent  >:( >:(.

Mais on garde espoir, et on vous encourage très fort Al !!!


Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire

Tiens le coup!!!
Suis de tout coeur avec toi. :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 21 Mars 2012 à 15:51

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(  >:( >:(

Vraiment pas cool !!!

Je suis admirative de toutes les super mamans solos qui sur ce forum se battent comme des cheffes pour maintenir à flot leur tribu et sont vent debout contre l'adversité et la mauvaise volonté (mot faible, mais le vocabulaire "correct" me fait défaut..., voudrais pas être trop grossière...) de certains ex  grrr grrr grrr grrr grrr

on se gargarise de le journée de la femme (une fois par an  >:( >:( >:(), mais je ne vois aucune avancée concrète pour les droits des femmes, en particulier dans les histoires de PA....

Pas comme çà que  la vieille militante féministe que je reste (eh oui les gamines, j'ai fait mai 68... respect !!) voyait les lendemains qui chantent  >:( >:(.

Mais on garde espoir, et on vous encourage très fort Al !!!



t'as raison Bruyère..;en plus, seules, elles paient les mêmes charges, les mêmes impôts locaux...;et tout ce qui suit. le statut du parent seul, homme ou femme d'ailleurs...ben il est pas prêt de voir le jour! la société n'a pas pris en compte cette évolution......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE


Tant que les lois seront faites par des hommes ... Et c'est pas près de s'améliorer, quand tu vois que les partis politiques réservent aux femmes la plupart des circonscriptions "pourries" (= pas gagnables... >:( >:( >:()

le bal de faux-c....

Bon, je pollue le fil d'Al, je devrais aller sur Coup de gueule !! ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Il ne faut pas oublier les hommes qui élèvent aussi leur enfants seuls. j'en connais ;)
Il s'agit là de statut, pas de discrimination...sauf que les stats montrent qu'en effet, les femmes sont en tête de ligue.  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

CitationBon, je pollue le fil d'Al, je devrais aller sur Coup de gueule !!
t'inquiète pas de soucis Bruyère  ;)

Effectivement respect pour mai 68  ;)

merci de votre soutien les filles et si j'étais sur que je garde le bénéfice du soutien familial jusqu'à ce que je les ai encore à ma charge je crois bien que j'y renoncerai à cette fichue PA mais d'un autre côté je trouve ça un peu trop facile de le décharger de ses responsabilités surtout pour mes enfants  >:D (bon là c'est mon côté balance qui ressort  ::))

victoire

C'est qui qui va payer pour les études : c'est titi...
Je ne lâche plus son père.
Je veux qu'il se rende compte de ce qu'il a fait.
Evidemment : je ne veux pas de prison et s'il n' a pas de sous ben tant pis.
Je le fais car T est d'accord.
Juste un mot pour son fils. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

BRUYERE

Un peu trop facile effectivement !! >:( >:(

Al, il me parait important de ne pas laisser courir, ne serait-ce effectivement que pour tes enfants !!

La PA ce n'est pas que de l'argent (même si... ), c'est aussi un symbole .

Alors courage pour cette nouvelle bagarre.. ,

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

suis d'accord avec vous!
moi, je n'ai pas les mêmes arrangements donc zozo encore un cas à part!
mais c'est de leur avenir donct on parle là!!!!!!!!
Et comme l'accès aux études régresse en termes d'accessibilité et de moyens financiers.....ben vlan! grrr
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

CitationLa PA ce n'est pas que de l'argent (même si... ), c'est aussi un symbole .
c'est bien pour ça que mon coeur balance  :-\
mais bon j'en ai assez de me bagarrer avec lui car il a su organiser son insolvabilité (par discrétion je n'en dirai pas plus !) et aux yeux de ses enfants il sait très bien se faire passer pour la pauvre victime à qui tout le monde en veut  >:D

victoire

Et comme l'accès aux études régresse en termes d'accessibilité et de moyens financiers.....ben vlan! en rage

C'est clair  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Mais je préfère manger des pâtes : j'ai eu l'habitude.
Mais T fera ses études. >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

victoire

Je ne me bagarre plus.
Quand ça va lui tomber dessus : il verra.
RAS LA COQUILLETTE  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

c'est nul à chier  grrr
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Citation de: BRUYERE le 21 Mars 2012 à 15:51(eh oui les gamines, j'ai fait mai 68... respect !!)
C'est noté !  >:D  :D :D :D


Citation de: zorah0412 le 21 Mars 2012 à 16:18les stats montrent qu'en effet, les femmes sont en tête de ligue;)
De foot ?  >:D


Citation de: alcyone le 21 Mars 2012 à 16:37aux yeux de ses enfants il sait très bien se faire passer pour la pauvre victime à qui tout le monde en veut  >:D
Ca, c'est une autre histoire !
Et la balance étant avide de "symboles", il me semble qu'il ne faudrait pas laisser passer celui-là...  ;)
Plus facile à dire qu'à faire...  >:(


C'est consternant...  >:( >:( >:(
Fais de ton mieux moins mal, Alc ! Mais ne te laisse pas pourrit la vie... qui tient à bien d'autres choses !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour alcyone

un petit passage pour vous remercier de vos petits mots sur mon lien, je viens de llire les derniers messages pour comprendre votre histoire et je vois que c'est un peu la galère, je suis de tout coeur avec vous.

;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

Merci Nadia mais dans l'ensemble je n'ai quand même pas à me plaindre et c'est normal de se soutenir les uns les autres  ;) :-*

Nadia

oui être soutenue fait du bien et je suis contente d'avoir enfin trouvé sur ce forum plusieurs fils ou je vais pouvoir participer un peu à ma manière
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

Bon ma fille qui n'a pas court cet am puisque des profs absents (à 3 semaines du bac j'adore  >:D) vient de m'appeler pour me dire qu'au courrier j'avais une gentille lettre d'une avocate par rapport à mon passage pour la révision de la PA jeudi prochain (le 31)

Cette gentille dame m'informe que mon ex demande à ne plus me verser de PA  ;D, me joint les pièces justificatives et me demande de lui fournir en retour ma position et mes pièces justificatives  >:D
Je reçois ce courrier aujourd'hui en lettre simple alors que c'est un we prolongé et que je pars ce soir  grrr grrr grrr

donc au mieux je pourrais lui faxer mardi  :-\

Pour moi je m'en tenais à la demande du tribunal qui me demandait d'amener les pièces justificatives le jour de l'audience !

victoire

 grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Profite de ton week-end!!!
C'est bon!!! hein!!!!
Tu verras à ton retour. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Nadia

coucou alcyone

déjà plus que 3 semaines avant le BAC on a beau dire mais le temps passe vite quand même.

comme le dit victoire profites de ton week-end et tu verras mardi.

je te souhaite un très très bon week-end :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

Vic et nadia ne vous inquietez pas cela ne va certainement pas me gâcher le week-end et comptez sur moi pour bien en profiter  ;)

merki les filles  :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies