Liquidation judiciaire simplifiée

Démarré par julieclara, 30 Août 2012 à 21:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

julieclara

Bonjour
je reviens vers vous pour un renseignement.
Je suis passé au tribunal en septembre 2011 pour l'ouverture d'une liquidation judiciaire simplifiée, je suis convoqué le 17 septembre 2012 pour la cloture de celle ci .
Quelqu'un peux me dire comment sa se deroule, si je serait dechargé des dettes a cette date et quel document je dois ramener (fiche de paie ou autre ) car j'ai juste une convocation rien n'est spécifié.
Merci d'avance

lilinne

bonsoir

vous parlez de liquidation judiciaire?
c'est pour une entreprise?

vous avez déposé un dossier de surendettement?

vous aviez un fil avant?

je signale votre question ;)

julieclara

Bonsoir Lilinne
c'est une liquidation judiciaire simplifiée pour particulier je suis d'Alsace ( faillite personnel )
Je suis passé par la banque de france puis par le tribunal qui a prononcé ma liquidation judiciaire .
Oui j'avais un fil mais ne le retrouve plus il datait de 2011.

bisane

#3
Votre fil est ici : Besoin de conseil


Je ne connais que les grandes lignes de la faillite dans votre région, je suis incapable de répondre à votre question...
Mais a priori, aucun document de plus que ceux (faites le tri !  :P) indiqués ici


Et  xxl! xxl! xxl! pour que ce soit terminé !  ;)

Et date ajoutée au calendrier !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Trop tard pour croiser, mais j'espère que ça c'est bien passé !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies