A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mrnem01

JE PARCOURS LE FORUM depuis 1 semaine et je vois que les modos sont vraiment investis dans cette tache qui est de conseiller les personnes faces a ces banques qui rappellont le ont benficier de milliards depuis 2008 !!!!
perso je suis dans la ca ca excusez l expression
suis un fionctionnaire marié 3 enfants qui est parti en guyane pour changer de vie
au niveau de la vie que du bonheur
par contre au niveau prelevements c l enfer !!!
je viens de toucher ma premiere partie de ma prime d installation soit 15000 euros et ya deja plus rien car il a falluyt rembourser les potes qui m ont preter pour finir les fin de mois et combler le decouvert


j utiliserai toujours la premiere personne du singulier car je suis totalement responsable je dirai pas coupable a 100% mais responsable a 100% oui!!!!


bon voila je sias plus comment faire car le mois prochain je ne veux pas encore demander aux meme personnes de me depanner pour finir le mois
AIDEZ MOI SVP !!!!!!   CAR JE NE SAIS PAS PAR QUOI COMMENCER


UNE QUESTION ME TURLUPINE SI LE DOSSIER EST IRRECEVABLE ET QUE LE JEX CONFIRME L IRRECEVABILITE IL SE PASSE QUOI ?? SI ON A REV OQUE DES PRELEVEMENTS ??


D AVANCE UN GRNAND MERCI  DEMAIN JE SUIS LE DOSSIER DES VOLCANOS ALLEZ COURAGE
FRED

feufolette

#1



pour leur permettre de vous aider au mieux, petit tableau à remplir et infos à lire dans le message d'accueil qu'une bonne âme vous mettra tout à l'heure  ;)    (ai tenté mais pas fonctionné, mon amour de la liberté est incompatible avec le bon usage des liens  :P )


je signale votre message pour prise en charge dès potron-minet




l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

celtic

bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en bleu pour accéder aux informations)

-
vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement


2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière


3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :

lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!!

et pour terminer...
nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)

- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum
- qu'il est toujours conseillé de se rapprocher de :
   ->  l'
association cresus
   -> ou autre  association de défense de consommateurs
   -> et/ou d'un travailleur social (conseillère ESF ou Assistante Sociale
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

leregulateur

Bonjour

Bon courage dans cette épreuve de la vie, ici il y'a des gens dans votre situation qui sauront vous conseiller  ;)
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

catsen

Bonjour,

Commencez à compléter le tableau afin qu'on aies une vision globale de votre situation ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

#5
Il ne faut pas commencer à penser à une irrecevabilité !!!
Même sans avoir encore vu votre tableau, je vois que vous êtes fonctionnaire et donc que vous avez une capacité de remboursement ...Premier bon point !!

Lisez soigneusement le message d'accueil et suivez les conseils. Sachez que vous ne avez parfaitement le droit de révoquer vos crédits et que cela ne vous pénalisera pas

Savez vous pour combien de temps durera votre séjour en Guyane ?
Courage, vous êtes dans la bonne démarche !!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

On attend le tableau pour vous conseiller au mieux  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

tichat40

Avec le décalage horaire il faut lui laisser le temps de finir son petit dèj !  ;D

mrnem01

bONJOUR A TOUS !!!!!! et encore merci pour la reactivité de tous
je viens de lire que pour les volcanos ca s arrange grace a vous tous !!!!!
bon pour mon cas je vais essayer ce matin (en guyane cet aprem en metropole)  de completer le tableau
LE SEJOUR EN GUYANE N EST PAS DEFINI au niveau de la durée on parle en genrale de 4 ans pour les fonctionnaire mais ca c pour toucher plein pot la prime d installation equivalente a 16 mois de salaire verse en 3 fois
pour nous la prime est "accessoire" enfin j me comprends
on a toujours dis que si ca nous plait on reste et si on se plait pas on demande a repartir prime ou pas prime !!!
on a qu une vie et elle est trop courte pour s emmeerder
la actuellemnt je suis en train de me pourrir la vie et celle de ma famille

mrnem01

suis en train de remplir le tableau c un truc de dingue
je me demande comment j ai pu en arrivé la
suis vraiment pas fier de moi mais bon j assume

Persévérance

Le tableau fait toujours peur, on est tous passé par là, l'essentiel c'est de faire face en prenant les bonnes décisions  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mrnem01

ca y est l etat catastrophique est laaaaaaaa

mrnem01

donnez moi une bonne nouvelle svp !!!!!

Persévérance

Vous allez avoir pas mal de questions mais c'est pour bien comprendre la situation  ;)

Vous avez 600€ d'assurance par mois ? :o :o

De quand date précisément votre dernier crédit ?

Vous avez fait des rachats de crédit ?

Votre prime, elle sera de combien ? Vous en avez déjà touché une partie ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mrnem01

suis OPEN pour repondre au questions !!!! c quand meme moi qui suis dans le besoin !!!


non c 600 par an pour l assurance


1 premier partie a ete verse ce moic ci mais elle a servi a rembourser mes collegue qui m ont aider pour boucler les fins de mois et bien m intaller


oui des rachats ont ete fait ce sont tous les credits "normaux " a chaque fois les reserves n ont pas été  cloturé malgré les courriers et la tentation a ete trop grande
je pense que depuis le deces de mon frere a 43 ans alors qu ile tait en pleine forme m as secoué interieirement
je suis devenu addict des jeux en ligne car quand je jouer je pensser plus a rien
je me suis fait aspirer dans cette spirale infernale !!!! mais bon si ces reserves avait etaient clourées des le debut .......




Persévérance

Alors aucun jugement de notre part et c'est très bien d'en avoir parlé mais êtes vous suivi pour l'addiction aux jeux ?

Et la date du dernier crédit ?  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mrnem01

MERCI pour la reactivité !!!!


date du dernier regroupement  janvier 2012

mrnem01

non je ne suis pas suivi pour le jeux maix la franche ment suis vaccinéééééé  et etre inscris au ficp franchement ca ne me derangera pas


catsen

Bonjour,

Vous faites vous soigner pour l'addiction?  c'est le premier pas à franchir

Pour le poste 4 ans c'est long mais c'est aussi très court, le risque étant quand même de devoir assumer tous les frais du retour si vous revenez en France avant

mais vous allez vous y habituer, c'est sur que c'est très différent de la métropole, vous allez pouvoir nous en parler quand on aura fini avec votre dossier ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Ce serait bien que vous vous fassiez interdire de jeu sur internet... ce sera un plus pour votre dossier...

Que la prime ait servi pour les amis ne nous dit pas son montant...
VOus permettrait-elle, par exemple, de solder les retards de loyer ?
ATTENTION à ces derniers... une expulsion, c'est très désagréable...  >:(
Révoquez au plus vite vos prélèvements, et apurez les loyers au plus vite, ou négociez un arrangement.


Ce serait bien que vous mettiez le tableau dans le 1er message de votre fil !  ;)
Dont je me permets de changer le titre...  S'il ne vous convient pas, n'hésitez pas à le dire !  ;)
Et je vous rechange de section, car le surendettement est avéré !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Donc si le dernier crédit date de janvier 2012, vous pouvez déposer un dossier BdF.

Commencez par révoquer vos crédits (lettre recommandée pour la banque, simple pour les créanciers) et ouvrez un deuxième compte pour repartir avec un compte sain  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

prenez le temps de bien préparer le dossier avant de le déposer il va falloir expliquer l'utilisation de cette première partie de prime ;)


surtout plus aucun crédit!!!!  il va falloir vous blinder pour résister aux créanciers
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mrnem01

ok le montant de la prime plus salaire 15000
comment je fais pour mettre le tableau au debut ?

Persévérance

Vous allez dans votre premier message, "Modifier" puis vous joignez le tableau  ;)

Il va falloir bien travailler la lettre de saisine pour expliquer l'utilisation de cette prime  :-\ Il ne vous reste plus rien ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mrnem01

pour les revocations je comprends pas comment ca fonctionne ?
les mensualités de "contact doivent demarrées quand "
car si je revoque je peux rembourser le loyer en retard et les petits revilving c sur !!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies